La Place des Développeurs Amélioration de FLLOAD (AM29F040, etc) Flasher une Megaflashrom à pages de 8K et 16K
Reprise du message précédent
oui mais c'est pas correct pour ceux qui voudrait trouver l'original dans quelques annéesun nom du genre FLLOADX par exemple
moi perso j'ai renommé tes fichiers en GDX8 GDX16 GDXSCC car taper FLLOAD c'est pas pratique a se souvenir
Aucun probleme pour trouver l'original plus tard. Tout est indiqué. Le numéro de version et le nom du dévellopeur. C'est le meme projet qui continue.
Par contre, c`est vraie que le nom est mal trouvé. Un nom plus court et plus parlant serait le bien venu. En tout cas, pas GDX.
Edit : Est-ce que "FLROM" vous convient ? Edité par GDX Le 25/04/2014 à 17h15
Par contre, c`est vraie que le nom est mal trouvé. Un nom plus court et plus parlant serait le bien venu. En tout cas, pas GDX.
Edit : Est-ce que "FLROM" vous convient ? Edité par GDX Le 25/04/2014 à 17h15
FL.COM ne te permet de lancer que les ROM de 8 à 32Ko ainsi que les Megaroms listées dans la Doc avec celles au Mapper SCC.
Tengoku Yoitoko - Heaven ne fonctionne pas puisque ce n'est pas une Megarom au Mapper SCC et je n'ai pas mis de patch.
Tu utilises quoi d'habitude, OPF.COM ou SCCFLASH ? Peut-être que OPF peut faire marcher ce jeu.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas normal ce "flash writing error". Tu as bien utilisé FL.COM ? SI tu utilises un autre, cette erreur se produira forcément.
Tengoku Yoitoko - Heaven ne fonctionne pas puisque ce n'est pas une Megarom au Mapper SCC et je n'ai pas mis de patch.
Tu utilises quoi d'habitude, OPF.COM ou SCCFLASH ? Peut-être que OPF peut faire marcher ce jeu.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas normal ce "flash writing error". Tu as bien utilisé FL.COM ? SI tu utilises un autre, cette erreur se produira forcément.
Nouvelle beta :
FL-beta.zip
Les doc sont quasi-terminées.
Les patch devraient presque tous fonctionner même pour FL4K.COM. J'ai corrigé une régression avec FL16.COM. Les ROM de 8Ko se chargent à nouveau correctement.
FL-beta.zip
Les doc sont quasi-terminées.
Les patch devraient presque tous fonctionner même pour FL4K.COM. J'ai corrigé une régression avec FL16.COM. Les ROM de 8Ko se chargent à nouveau correctement.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Dommage que les ROMs 32ko ne fonctionnent pas avec FLK4.COM
Bravo pour l'auto détection du slot
Bravo pour l'auto détection du slot
Essaie avec cette version :
FL-beta.zip
Je pense que celle-ci peut faire fonctionner les ROMs 32ko. J'attendais les tests de Jipé avant de la mettre en ligne mais aucune nouvelle.
Entre temps, je suis passé à autre chose donc la version finale tardera.
FL-beta.zip
Je pense que celle-ci peut faire fonctionner les ROMs 32ko. J'attendais les tests de Jipé avant de la mettre en ligne mais aucune nouvelle.
Entre temps, je suis passé à autre chose donc la version finale tardera.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
désolé mais avec les beaux jours j'avais un tas de trucs a faire a la maison et les bagnoles a passer au CT
avec la pluie qui reviens ça va me laisser plus de temps pour le MSX
je charge la nouvelle version
avec la pluie qui reviens ça va me laisser plus de temps pour le MSX
je charge la nouvelle version
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Testé avec Knightmare et Twinbee ça marche impect
Pour rappel la MegaFlashROM Konami permet de lancer les ROMs et MegaROMs suivantes:
8Ko
16ko
32ko
MegaROM Konami
Megarom SCC jusqu'à 256ko
Et d'autres comme le DOS2 (pas testé)
Grace à FLK4.COM de GDX elle devient une arme redoutable
Merci GDX
Pour rappel la MegaFlashROM Konami permet de lancer les ROMs et MegaROMs suivantes:
8Ko
16ko
32ko
MegaROM Konami
Megarom SCC jusqu'à 256ko
Et d'autres comme le DOS2 (pas testé)
Grace à FLK4.COM de GDX elle devient une arme redoutable
Merci GDX
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie