L'atelier Fabrication d'une flashrom a mapper Konami
Reprise du message précédent
ça marche par 3 et il y en a 5pour ne pas me gourer et faire les bons straps j'ai répété A13 , A15 et 5v
comme ça je déplace tout d'une case
je ferai une photo demain
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
voila les 3 programmes pour charger les jeux ASCII , KONAMI et SCC avec lancement automatique : multiflash.zip
et la photo du montage
pour R-Type c'est en BANK de 16K et les 3 mappers ne gérent que le 8k
je vais voir si je peux faire une version 8k
et la photo du montage
SveN
Membre non connecté
Villageois
Jipe :
voila les 3 programmes ... et la photo du montage
On peut avoir une photo de la face cachée ?
Je mange italien et chinois depuis 2 semaines.. j'espère appréhender ce montage dans les meilleures conditions..
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
voila les 3 programmes pour charger les jeux ASCII , KONAMI et SCC avec lancement automatique : multiflash.zip
On est pas loin du Mapper Ultime!
Tu nous mitonnes un plat aux ptits oignons là..C'est du confit
je triche un peu car j'ai déja la même chose en version SRAM depuis des années
la version SRAM comporte un changement des pages 8k 16k et une commande automatique de changement de mapper
la version SRAM comporte un changement des pages 8k 16k et une commande automatique de changement de mapper
SveN
Membre non connecté
Villageois
Depuis que je fréquente ce forum, j'ai enfin pu régler les couleurs de mon téléviseur ... c'est toujours ça de pris !!
Et arrêtez vos montages à l'italienne, TheWhipMaster va avoir une attaque !!! Edité par SveN Le 12/01/2012 à 19h07
Et arrêtez vos montages à l'italienne, TheWhipMaster va avoir une attaque !!! Edité par SveN Le 12/01/2012 à 19h07
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le meilleur rapport Prix/Quantité pour du fil conducteur pas chère cuivre haute qualité et se dénude très facilement.
La Nappe Ultra DMA 133
Seul point négatif => Demande une chauffe courte et précise
80 conducteurs X 50 Cm => 40 Mètres qui ne demandent qu'à être agencé à sa guise.
C'est le top pour coller aux implantations avec de nombreux fils parallèles
Pour le reste, Rouge, Vert, Bleu et noir
Chez ce vendeur très sérieux => http://cgi.ebay.fr/1-Wire-Wrapping-Wire-Silver-Plated-Copper-100Ft-30AWG-/130563277382?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e662d8246#ht_1933wt_1104
La Nappe Ultra DMA 133
Seul point négatif => Demande une chauffe courte et précise
80 conducteurs X 50 Cm => 40 Mètres qui ne demandent qu'à être agencé à sa guise.
C'est le top pour coller aux implantations avec de nombreux fils parallèles
Pour le reste, Rouge, Vert, Bleu et noir
Chez ce vendeur très sérieux => http://cgi.ebay.fr/1-Wire-Wrapping-Wire-Silver-Plated-Copper-100Ft-30AWG-/130563277382?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e662d8246#ht_1933wt_1104
une autre façon de cabler c'est d'utliser du fil a bobinage assez fin
le vernis s'enléve quand on chauffe au fer pour étamer
j'ai vu cette méthode sur les modifs d'un MSXien Espagnol
le vernis s'enléve quand on chauffe au fer pour étamer
j'ai vu cette méthode sur les modifs d'un MSXien Espagnol
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ça serait peut-être intéressant de faire faire des plaques à trous avec les contacts dorés comme celle-ci :
Igal, tu as bien du courage pour faire ce genre de montage avec du câble en nappe. Edité par GDX Le 13/01/2012 à 12h12
Igal, tu as bien du courage pour faire ce genre de montage avec du câble en nappe. Edité par GDX Le 13/01/2012 à 12h12
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie