L'atelier Fabrication d'une flashrom a mapper Konami
Reprise du message précédent
pour les roms 32k j'ai fait un loader KONFLASH.COM dans la multiflash qui fonctionne aussi sur un autre mapper konamije remet le lien : multiflash.zip
ça charge et ça démarre automatiquement les jeux
pour les 32k si on fait reset ou bien que l'on éteint le msx le jeu ne redémarrera pas a cause de l'ordre des pages
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ca ne marche pas chez moi sur un 8250
Après le reboot le jeu apparait mais bug après l'écran de titre
Après le reboot le jeu apparait mais bug après l'écran de titre
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Par contre les SCC marchent impec
Les musiques SCC en moins bien sur, ça fait bizarre quand on connait les jeux mais ça reste tout de même largement écoutable.
Merci le PSG
Jipé tu peux tester ma carte avec une konami 32ko s'il te plait ?
Les musiques SCC en moins bien sur, ça fait bizarre quand on connait les jeux mais ça reste tout de même largement écoutable.
Merci le PSG
Jipé tu peux tester ma carte avec une konami 32ko s'il te plait ?
aie !! les 32k ça ne marche pas avec ton type de cartouche testé sur 8280 et Turbo-R
j'ai testé avec la vraie Zemina et j'obtiens le même résultat
ça fonctionne bien avec une vraie konami
il reste la solution de modifier le décodage en remplaçant le LS02 par un LS32 + un LS00 comme sur ma multiflash
j'ai testé avec la vraie Zemina et j'obtiens le même résultat
ça fonctionne bien avec une vraie konami
il reste la solution de modifier le décodage en remplaçant le LS02 par un LS32 + un LS00 comme sur ma multiflash
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tu as vue ça, on dirait que les pages sont pas de le bon ordre
Dommage, un peu plus et avec cette cartouche on chargeait tout
Dommage, un peu plus et avec cette cartouche on chargeait tout
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et se serait pas possible de modifier KONFLASH.COM et en faire un K32FLASH.COM pour mettre les pages dans le bon ordre ?
Cette cartouche serait capable de charger toutes les rom Konami, ce serait top.
Sinon, c'est normal quand je charge une ROM SCC dans cette cartouche avec une cartouche SCC dans un autre slot je n'ai pas la musique ?
Ca marche pas comme une FMPAC ?
Cette cartouche serait capable de charger toutes les rom Konami, ce serait top.
Sinon, c'est normal quand je charge une ROM SCC dans cette cartouche avec une cartouche SCC dans un autre slot je n'ai pas la musique ?
Ca marche pas comme une FMPAC ?
primo cette cartouche ne permet pas de demarrer un jeu SCC correctement car elle n'a pas le bon mapper c'est du miracle que ça fonctionne
ensuite le chip SCC doit être dans le même slot que la rom pour que ça fonctionne , les jeux en DSK sont modifiés
normalement le pages sont dans le bon ordre avec KONFLASH.COM il y a une routine qui fait ça vers la fin
le probléme doit être dans la façon de faire le reset qui ne convient pas a cette cartouche
peut être en lançant directement le jeu avec les adresses de démarrage 4002 4003 , je vais faire des test
ensuite le chip SCC doit être dans le même slot que la rom pour que ça fonctionne , les jeux en DSK sont modifiés
normalement le pages sont dans le bon ordre avec KONFLASH.COM il y a une routine qui fait ça vers la fin
le probléme doit être dans la façon de faire le reset qui ne convient pas a cette cartouche
peut être en lançant directement le jeu avec les adresses de démarrage 4002 4003 , je vais faire des test
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipé, tu as eu le temps de regarder ce qui cloche avec les roms 32ko ?
voila le résultat des test : le mapper zemina s'obstine a démarrer avec la page 30H dans le bank 3 lors du reset
voici donc un loader pour charger et jouer avec les 32k qui recopie la page 3 dans la page 30H de la flash ( pas trouvé mieux )
32K.zip
attention si on fait un reset avec un jeu 32k dans la flashrom le jeu ne démarre plus car les pages ne sont pas dans le bon ordre
voici donc un loader pour charger et jouer avec les 32k qui recopie la page 3 dans la page 30H de la flash ( pas trouvé mieux )
32K.zip
attention si on fait un reset avec un jeu 32k dans la flashrom le jeu ne démarre plus car les pages ne sont pas dans le bon ordre
c'est une reconstruction du mapper de la cartouche Zemina du jeu 1942 , c'est un mapper konami 4000 6000 8000 A000 simplifié
normalement il fait 128k sur le jeu d'origine mais il est étendu a 512k
les test sont les mêmes a partir de la vraie cartouche zemina
normalement il fait 128k sur le jeu d'origine mais il est étendu a 512k
les test sont les mêmes a partir de la vraie cartouche zemina
j'ai poursuivi les test aprés manger car je n'avais fait les essais que sur un turbo-r
sur un 8280 et un VG8235 la page A000 est avec le bank 8
je fait un 32k.com philips et je reviens
sur un 8280 et un VG8235 la page A000 est avec le bank 8
je fait un 32k.com philips et je reviens
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je vais tester 32K.COM pour voir sur quelles machines ça marche, ça peut aider
c'est une idée ou ils t'on énervé chez Philips
c'est une idée ou ils t'on énervé chez Philips
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie