Affichage Public Jeu de l'été 2021 V3.00 ou tout le monde peut poster !!!
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Perdu
SCORES:
Dan: 4 points
Jipé: 2 points
Sector28: 3 points
À dan de re-poster une vignette..
SCORES:
Dan: 4 points
Jipé: 2 points
Sector28: 3 points
À dan de re-poster une vignette..
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est certain que poster qque chose trop dure que seul Sector peu trouver mais dont il n'a aucun intérêt stratégiquement de le faire
P'tet qu'une règle genre,-1 point pour non participation à un jeu en cours, pourra résoudre le problème , je sais, j'ai toujours des idées avant-gardiste Mais bon... On ne change pas les règles en cours de route
Sinon pour en revenir a la vignette, ça m'a fait penser a une roue au début, mais à doit être une pierre qui roule pour fermer un tombeau, le bleu, ça fait crypte, nuit,...
P'tet qu'une règle genre,-1 point pour non participation à un jeu en cours, pourra résoudre le problème , je sais, j'ai toujours des idées avant-gardiste Mais bon... On ne change pas les règles en cours de route
Sinon pour en revenir a la vignette, ça m'a fait penser a une roue au début, mais à doit être une pierre qui roule pour fermer un tombeau, le bleu, ça fait crypte, nuit,...
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pas trouvé, pourtant j'ai cherché
Même avec l'indice
Il me dit qque chose ce machin bleu
D'où l'expression, :Jamais 2 sans 3"
Ben c'est sector qui doit être content , il te rattrape sans rien faire,..... et maintenant il va donner les bonnes réponses vue qu'il sait qu'elle seront plus facile a trouvées , c'est un peu..... mais bon, si c'est pour gagner
Même avec l'indice
Il me dit qque chose ce machin bleu
D'où l'expression, :Jamais 2 sans 3"
Ben c'est sector qui doit être content , il te rattrape sans rien faire,..... et maintenant il va donner les bonnes réponses vue qu'il sait qu'elle seront plus facile a trouvées , c'est un peu..... mais bon, si c'est pour gagner
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie