Affichage Public Jeu de l'été 2021 V3.00 ou tout le monde peut poster !!!
Voici les règles du jeu
je poste une vignette d'image tirée d'un jeu MSX1 en ROM ou MEGAROM ( une vraie qui a été sortie en cartouche )
celui qui la trouve attends la réponse et poste a son tour une vignette et ainsi de suite
les images devront au moins faire 16 x 16 pixels sur une image de 256 x 192 pixels
a la fin on compte les points
une seule réponse par image et par personne
si le jeu est trouvé dans les 24 heures qui suivent le post et par le premier qui donne la bonne réponse = 2 points
si il n'est pas trouvé au bout de 24 heures celui qui a posté perd 1 point et redonne une vignette d'un autre jeu
Je poste la première vignette lundi 19 juillet
PS:Si vous avez des difficultés pour faire une image on peut facilement en récupérer sur le net
je poste une vignette d'image tirée d'un jeu MSX1 en ROM ou MEGAROM ( une vraie qui a été sortie en cartouche )
celui qui la trouve attends la réponse et poste a son tour une vignette et ainsi de suite
les images devront au moins faire 16 x 16 pixels sur une image de 256 x 192 pixels
a la fin on compte les points
une seule réponse par image et par personne
si le jeu est trouvé dans les 24 heures qui suivent le post et par le premier qui donne la bonne réponse = 2 points
si il n'est pas trouvé au bout de 24 heures celui qui a posté perd 1 point et redonne une vignette d'un autre jeu
Je poste la première vignette lundi 19 juillet
PS:Si vous avez des difficultés pour faire une image on peut facilement en récupérer sur le net
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je me suis fait quelques vignettes d'avance. Seul problème, il va falloir que je trouve un jeu pour pouvoir en proposer un. Et ça, c'est pas gagné.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Pour un pensionné, la journée commence à midi ...
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
Membre non connecté
Villageois
JIPEMSX :
chez moi on dit retraité
Déjeuner - Dîner - Souper... Les Belges sont tout de même un petit peu plus logiques
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
il me reste un peu de mes grands-parents maternels qui étaient belges
Souper c'est normal car le soir on mangeait de la soupe
mais la seule phrase que je me souvient en flamand est [Godverdomd]
et de la nourriture le sucre candi avec ses ficelles, les spéculoos, le cramique et les harengs aux oignons de mon oncle
Souper c'est normal car le soir on mangeait de la soupe
mais la seule phrase que je me souvient en flamand est [Godverdomd]
et de la nourriture le sucre candi avec ses ficelles, les spéculoos, le cramique et les harengs aux oignons de mon oncle
Sector28
Membre non connecté
Villageois
tu peux la poster quand tu veux
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie