L'atelier Fabrication d'une interface BEER IDE
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Il m'avait semblé avoir lu quelque part sur le forum, au dessus de 1Mo, la BEER ne fonctionner pas.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
2 hypotheses:
-4mo + lecteur de disquette = plantage (pour info, mes lecteur de disquette ne fonctionne plus!!! controleur hs )
-J'ai une ROM miracle Je l'ai sur mon vieux PC et je te l'envoi aussi vite que possible Edité par MSXlegend Le 22/09/2013 à 20h38
-4mo + lecteur de disquette = plantage (pour info, mes lecteur de disquette ne fonctionne plus!!! controleur hs )
-J'ai une ROM miracle Je l'ai sur mon vieux PC et je te l'envoi aussi vite que possible Edité par MSXlegend Le 22/09/2013 à 20h38
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Très jolie
Tu peux dessouder la LED jaune et en souder une haute luminosité de l'autre coté pour profiter de l'activité
Tu peux dessouder la LED jaune et en souder une haute luminosité de l'autre coté pour profiter de l'activité
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'avais pas vue les LED en façade
Normal, c'est tellement bien fait
Normal, c'est tellement bien fait
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je peux t envoyer la jaquette en MP pour tes futurs BEER si tu veux
Jipe :
c'est joli mais ça dis toujours pas pourquoi ça marche sur ton 8250 4Mo
avec une beer tu peux extraire les roms et les sauvegarder sur un autre MSX ayant ces lecteurs
avec une beer tu peux extraire les roms et les sauvegarder sur un autre MSX ayant ces lecteurs
la ROM est la même fournie par Fabf (hddrom19.rom) Edité par MSXlegend Le 22/09/2013 à 23h36
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie