L'atelier Fabrication d'une interface BEER IDE
SveN
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
PCb bien reçu fabf, merci
Les LS sont en place ainsi que le 82c55 et la rom 1.9. Sans carte ni disque dur, je doit normalement voir le chargement de la rom non ? testé sur mon 8220 et j'ai un démarrage sous basic. Mon 82c55 peut êtres en cause, j'en ai plusieur et ils n'ont pas tout a fait les même reference ? Edité par MSXlegend Le 11/07/2013 à 20h11
Les LS sont en place ainsi que le 82c55 et la rom 1.9. Sans carte ni disque dur, je doit normalement voir le chargement de la rom non ? testé sur mon 8220 et j'ai un démarrage sous basic. Mon 82c55 peut êtres en cause, j'en ai plusieur et ils n'ont pas tout a fait les même reference ? Edité par MSXlegend Le 11/07/2013 à 20h11
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Non, t'inquiéte pas, c'est pas ton 8255.
Si aucun support n'est connecter sur le port IDE de la BEER, tu as un retour basic sans le chargement de la ROM 1.9
Si aucun support n'est connecter sur le port IDE de la BEER, tu as un retour basic sans le chargement de la ROM 1.9
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Edité par
metalgear2
Le 27/07/2013 à 12h53
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf :
Y a t'il une différence entre 82C55 et 8255
Ils parlent de différences entre 8255 et 82C55 (En anglais) : http://www.intel.com/design/archives/periphrl/docs/7190.htm
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci pour le lien
Après quelques tests le 82C55 fonctionne parfaitement avec toutes mes CF entre 16MO et 1GO
Seule ma CF de tests de 8MO qui est pourtant reconnue n'affiche pas les fichiers.
Après quelques tests le 82C55 fonctionne parfaitement avec toutes mes CF entre 16MO et 1GO
Seule ma CF de tests de 8MO qui est pourtant reconnue n'affiche pas les fichiers.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai une 256 Mo DANE-ELEC, qui fait la même chose que ta 8 Mo.
Au faite, quelque chose qui n'a rien a voir avec la BEER, dans les tiroirs de l'atelier, est-ce que tu peux changer l'icone par VALIDER : http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1883 Edité par metalgear2 Le 16/07/2013 à 22h41
Au faite, quelque chose qui n'a rien a voir avec la BEER, dans les tiroirs de l'atelier, est-ce que tu peux changer l'icone par VALIDER : http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1883 Edité par metalgear2 Le 16/07/2013 à 22h41
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Au niveau de la ta PCB ?
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oups, pardon, sur ta PCB c'est pour 16 ou 32 K
Oui, j'ai essayer les deux jumpers, mais j'ai toujours eu des problémes avec cette carte mémoire. Je l'avais récupérer sur un appareil photo
Oui, j'ai essayer les deux jumpers, mais j'ai toujours eu des problémes avec cette carte mémoire. Je l'avais récupérer sur un appareil photo
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie