L'école MSX2+ Quelle machine modifier ?
pour le cablage il faut relever les pattes 1 , 20 , 22 et 27 de l'eprom 16k
souder les autres pattes sur l'eprrom 64k
cabler 1 et 27 sur le +5v ex patte 28 de l'eprom 64k
souder un fil entre la patte 20 de l'eprom 16k et le trou sous le premier 5 de 55
souder un fil entre la patte 22 de l'eprom 16k et le trou de TP2 dans le cercle blanc
c'est fini
souder les autres pattes sur l'eprrom 64k
cabler 1 et 27 sur le +5v ex patte 28 de l'eprom 64k
souder un fil entre la patte 20 de l'eprom 16k et le trou sous le premier 5 de 55
souder un fil entre la patte 22 de l'eprom 16k et le trou de TP2 dans le cercle blanc
c'est fini
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
Comme dab, une p'tite photo avec un p'tit résumer vaut mieux qu'un long discourt.
Comme dab, une p'tite photo avec un p'tit résumer vaut mieux qu'un long discourt.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pour la couleur des condos c'est d'origine , ce doit être fait au moment du passage des tests
j'ai oublié de préciser que la rom disk est celle du 8245 donc prévue pour un lecteur double face avec les 2 straps qui vont bien
j'ai oublié de préciser que la rom disk est celle du 8245 donc prévue pour un lecteur double face avec les 2 straps qui vont bien
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend :
Tu as assuré merci
Jipe :
Tu as assuré merci
Ca merite au moins un bisou ca, a la prochaine conv (mais nooon j'deconne je parlais pour MSXLegend la ) Edité par TurboSEB Le 12/01/2014 à 20h07
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie