Affichage Public [RESOLU] Vous voulez voir ma chatte? Opération "pute à clique"!
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
C'est vraiment répugnant cet étalage de sexe et de grossièretés !Que diraient vos mamans si elles voyaient ce que nous voyons????
sur qu'elles seraient horrifiées...
D'ailleurs, la mienne interdisait à ma sœur de montrer sa chatte...
ca a changé, bien sur, quand nous avons été en camp naturiste: là c'etait ceux qui portaient une jupe ou un short
qui etaient tricards !
est ce que le village du MSX français est un camp naturiste lui aussi ???
en ce cas, j'estime que TURBO SEB doit nous montrer la sienne...
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ca....C'était avant le 22 Janvier, date à laquelle Google a changé ses algorithmes
Au lendemain de ce 22 Janvier, j'ai chuté de la 7ième à la 25ième place.
Pour le coup, j'ai levé un peu le pied et j'ai réfléchis à une nouvelle stratégie pour regagner la première page
D'ici quelques jours, j'apporterai des modifications sur les "Meta descriptions" et les "Balises titres" à la suite de quoi.
Je ne manquerai pas de partager si les résultats sont à la hauteur de mes espérances
Au lendemain de ce 22 Janvier, j'ai chuté de la 7ième à la 25ième place.
Pour le coup, j'ai levé un peu le pied et j'ai réfléchis à une nouvelle stratégie pour regagner la première page
D'ici quelques jours, j'apporterai des modifications sur les "Meta descriptions" et les "Balises titres" à la suite de quoi.
Je ne manquerai pas de partager si les résultats sont à la hauteur de mes espérances
Sector28
Membre non connecté
Villageois
tu manques d'imagination; tu enlèves 10 amstradiens fanatiques (goonies + 9 autres), tu les zigouilles atrocement, tu fais la première pages des journaux avec ton t-shirt et ta casquette "eden pure", voilà
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie