Affichage Public [RESOLU] Vous voulez voir ma chatte? Opération "pute à clique"!
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ah.....
J'vous y prends petits vicieux qu'vous êtes!
Vous voulez vraiment voir ma chatte?
Désolé, après avoir enterré deux hamsters, on s'est promis de ne plus adopter d'animaux
Cependant, ma voisine à une bien belle chatte, vieille, mais belle...Et promis, si vous jouez l'jeu, j'fais un selfi d'sa chatte que vous êtes pas prêt d'oublier
Bref, voici l'défi => propulser mon site https://www.eden-pure.com en première page Google
Eric (merci l'ami ) s'est dévoué et a consacré pas mal de temps à déménager mon site précédemment sous Wix.com pour migrer sous Prestashop
De mon coté, j'ai travaillé un maximum selon mes connaissances pour faire évoluer le référencement.
Voici comment vous pourrez m'aider avec quelques cliques
1) Lancez une recherche google avec les mots clés suivants:
CURE JUS DETOX
2) Rendez vous en 4ième page: (33 ième place)
Cliquer sur mon site wvw.eden-pure.com
3) surfez sur 2 ou 3 pages du site et c'est tout
Le but étant d'atteindre la première page lors de la recherche google
Je vous tiens au courant à mesure de l'avancement du référencement
Par avance, merci à tous
En attendant le selfi d'sa chatte, voici la tête à ma voisine:
Edit: n'hésitez pas à faire remonter les bugs ou trucs qui semblent pas cohérent! Edité par igal Le 17/01/2017 à 13h13
J'vous y prends petits vicieux qu'vous êtes!
Vous voulez vraiment voir ma chatte?
Désolé, après avoir enterré deux hamsters, on s'est promis de ne plus adopter d'animaux
Cependant, ma voisine à une bien belle chatte, vieille, mais belle...Et promis, si vous jouez l'jeu, j'fais un selfi d'sa chatte que vous êtes pas prêt d'oublier
Bref, voici l'défi => propulser mon site https://www.eden-pure.com en première page Google
Eric (merci l'ami ) s'est dévoué et a consacré pas mal de temps à déménager mon site précédemment sous Wix.com pour migrer sous Prestashop
De mon coté, j'ai travaillé un maximum selon mes connaissances pour faire évoluer le référencement.
Voici comment vous pourrez m'aider avec quelques cliques
1) Lancez une recherche google avec les mots clés suivants:
CURE JUS DETOX
2) Rendez vous en 4ième page: (33 ième place)
Cliquer sur mon site wvw.eden-pure.com
3) surfez sur 2 ou 3 pages du site et c'est tout
Le but étant d'atteindre la première page lors de la recherche google
Je vous tiens au courant à mesure de l'avancement du référencement
Par avance, merci à tous
En attendant le selfi d'sa chatte, voici la tête à ma voisine:
Edit: n'hésitez pas à faire remonter les bugs ou trucs qui semblent pas cohérent! Edité par igal Le 17/01/2017 à 13h13
Yep c'est fait. Effectivement tu es en 3ème page.
MSX 1 :Canon V-20, Philips VG 8020, Sanyo MPC-100 (UK), Sanyo PHC-28L, Sanyo PHC-28S, SCHNEIDER MC 810, SONY HB-501F, Sony HB-75F, Sony HB-75P, Toshiba HX-10 (UK), Yamaha YIS 503F avec synthé YK01, Yamaha CX5M avec synthé YK10, Yamaha CX5MII avec synthé YK20, Yashica YC-64, Yeno DPC 64, Yeno MX64.
MSX 2 : Philips NMS 8250, Sony HB-F1XD, Sony HB-F9S (en panne), Sony HB-F700F (switchable en 2+), Sony HB-G900F (avec Videotizer HBI-G900), Zemmix Neo Lite.
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci pour ce coup de main
@Franck: J'ai corrigé. Merci
@Sebbeug: fais moi confiance
@BpMsx: J'ai corrigé. Merci
Pour visualiser la réelle position du site wvw.Eden-Pure.com il faut utiliser un outil du genre http://www.positeo.com/check-position/
@Franck: J'ai corrigé. Merci
@Sebbeug: fais moi confiance
@BpMsx: J'ai corrigé. Merci
Pour visualiser la réelle position du site wvw.Eden-Pure.com il faut utiliser un outil du genre http://www.positeo.com/check-position/
Papy MSX
Membre non connecté
Villageois
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
@papymsx: sans point tous les deux chiffres, ça me semble moins lisible
Par contre, il me semble que l'on peut "déclencher" un appel téléphonique depuis un smartphone mais peut être faut il inscrire les numéros sans points!
Quelqu'un a une idée la dessus?
Par contre, il me semble que l'on peut "déclencher" un appel téléphonique depuis un smartphone mais peut être faut il inscrire les numéros sans points!
Quelqu'un a une idée la dessus?
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Voila...La première page est atteinte.
Je remercie tous ceux qui se sont prêté au jeu et les autres aussi d'ailleurs
Après réflexion, je me suis dit que vous méritiez mieux que la chatte d'une vielle dame pas souriante pour un sou!
Alors...Roulement de tambour blblblblllrlrllrlrbrlbrlbrlrbrlbrlrbrbrlrb......
Tadaaaaa:
N'est elle pas mimi
Ps: Les plus observateurs verront qu'il s'agit d'un photo montage...Voui...La montre indique 13H15 alors que dehors, on voit bien qu'il fait nuit!
Je remercie tous ceux qui se sont prêté au jeu et les autres aussi d'ailleurs
Après réflexion, je me suis dit que vous méritiez mieux que la chatte d'une vielle dame pas souriante pour un sou!
Alors...Roulement de tambour blblblblllrlrllrlrbrlbrlbrlrbrlbrlrbrbrlrb......
Tadaaaaa:
N'est elle pas mimi
Ps: Les plus observateurs verront qu'il s'agit d'un photo montage...Voui...La montre indique 13H15 alors que dehors, on voit bien qu'il fait nuit!
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est vraiment répugnant cet étalage de sexe et de grossièretés !
Que diraient vos mamans si elles voyaient ce que nous voyons????
sur qu'elles seraient horrifiées...
D'ailleurs, la mienne interdisait à ma sœur de montrer sa chatte...
ca a changé, bien sur, quand nous avons été en camp naturiste: là c'etait ceux qui portaient une jupe ou un short
qui etaient tricards !
est ce que le village du MSX français est un camp naturiste lui aussi ???
en ce cas, j'estime que TURBO SEB doit nous montrer la sienne...
Que diraient vos mamans si elles voyaient ce que nous voyons????
sur qu'elles seraient horrifiées...
D'ailleurs, la mienne interdisait à ma sœur de montrer sa chatte...
ca a changé, bien sur, quand nous avons été en camp naturiste: là c'etait ceux qui portaient une jupe ou un short
qui etaient tricards !
est ce que le village du MSX français est un camp naturiste lui aussi ???
en ce cas, j'estime que TURBO SEB doit nous montrer la sienne...
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie