Affichage Public les msx2+
Reprise du message précédent
Ouais, le FS-A1FX !www.facebook.com/twiamband/ <<< Mon groupe de Métal Alternatif.
http://mp3.jwar.fr <<< Mes remakes de musiques MSX --- http://mp3.jwar.fr/mg2/ <<< et de toutes les musiques de Metal Gear 2...
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
[Hors sujet]
Mon cher GDX, n'y voit aucune offense de ma part, mais j'ai remarqué que souvent tu écrivais l'FM ou l'MSX dans tes phrases, en plaçant un 'L' apostrophe à la place du 'Le' réglementaire !
Alors, je ne suis pas le dernier à faire des "photes d'ortografe", mais ça fait un moment que ça me démange de te dire qu'en français on élide une voyelle que quand le mot suivant commence par une voyelle. Et donc, on ne peut pas écrire l'MSX ou l'FM.
Après c'est peut être intentionnel de ta part pour styliser tes phrases...
Bref, tu feras comme tu veux, mais il fallait que je te le dises.... En toute amitié...
[/Hors sujet] Edité par ericb59 Le 11/10/2016 à 08h23
Mon cher GDX, n'y voit aucune offense de ma part, mais j'ai remarqué que souvent tu écrivais l'FM ou l'MSX dans tes phrases, en plaçant un 'L' apostrophe à la place du 'Le' réglementaire !
Alors, je ne suis pas le dernier à faire des "photes d'ortografe", mais ça fait un moment que ça me démange de te dire qu'en français on élide une voyelle que quand le mot suivant commence par une voyelle. Et donc, on ne peut pas écrire l'MSX ou l'FM.
Après c'est peut être intentionnel de ta part pour styliser tes phrases...
Bref, tu feras comme tu veux, mais il fallait que je te le dises.... En toute amitié...
[/Hors sujet] Edité par ericb59 Le 11/10/2016 à 08h23
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
@GDX Bon, et bien, l'écrit et la prononciation sont 2 choses différentes... Et puis on ne prononce pas "l'aime-ess-iqss" mais bien "le aime-ess-iqss"... Après tu fait comme tu veux... Hein, après tout je ne suis pas prof de Français , loin de là... Sans doute la matière que l'ai le plus haïs dans ma scolarité !!
@igal : oui... tu as de bonnes sources
@Franck. n'ai crainte je n'ai pas l'intention d'entamer une guerrilla sur le bon usage de la langue, et de l'orthographe. Edité par ericb59 Le 11/10/2016 à 14h45
@igal : oui... tu as de bonnes sources
@Franck. n'ai crainte je n'ai pas l'intention d'entamer une guerrilla sur le bon usage de la langue, et de l'orthographe. Edité par ericb59 Le 11/10/2016 à 14h45
ben qu'est ce qui s'ont l'GDX et l'ericb59 a parler de l'MSX comme ça hein (accent picard )
sur les conventions ils disent bien "la MSX" car ils pensent que c'est une console !!
faut t'il ouvrir un nouveau forum de cours de langues
sur les conventions ils disent bien "la MSX" car ils pensent que c'est une console !!
faut t'il ouvrir un nouveau forum de cours de langues
Sector28
Membre non connecté
Villageois
il vaut mieux dire "le FS à goonies" que "l'FS à goonies", euh.. c'est juste un exemple ...
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
Membre non connecté
Villageois
l'CPC ou le CPC
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie