Affichage Public les msx2+
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
j'ai regardé sur génération MSX
les MSX2+ avec le MSX MUSIC sont :
Panasonic FS-A1WSX
Panasonic FS-A1WX
Sanyo WAVY-PHC-70FD
Sanyo WAVY-PHC-70FD2
Sony HB-F1XDJ
Sony HB-F1XV
pour info les Turbo-R en sont équipé aussi
un MSX2+ avec une FMPAC dans un slot doit faire l'affaire
il y a une cartouche récalcitrante qui détecte mal la FMPAC : R-TYPE
les MSX2+ avec le MSX MUSIC sont :
Panasonic FS-A1WSX
Panasonic FS-A1WX
Sanyo WAVY-PHC-70FD
Sanyo WAVY-PHC-70FD2
Sony HB-F1XDJ
Sony HB-F1XV
pour info les Turbo-R en sont équipé aussi
un MSX2+ avec une FMPAC dans un slot doit faire l'affaire
il y a une cartouche récalcitrante qui détecte mal la FMPAC : R-TYPE
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Si tu bricoles un peu, tu peux fabriquer toi même ta fm-pac ce qui est très gratifiant et te permet d'apprendre le fonctionnement électronique en générale et les particularités du msx
Y a un sujet quelque part pour fabriquer une fmpac ultra simplifiée avec très peu de composants
Y a un sujet quelque part pour fabriquer une fmpac ultra simplifiée avec très peu de composants
A vrai dire, il n'y a aucun MSX2+ avec l'FM-PAC intégrée !
L'FM-PAC est une cartouche qui combine le MSX-Music et la PAC (une sram pour la sauvegarde de parties de jeu). Il existe une cartouche PAC sans MSX-Music.
Les MSX2+ n'ont que le MSX-Music mais pas la PAC.
L'FM-PAC a aussi un système d'accès à la puce FM supplémentaire par adressage qui permet d'utiliser 2 FMPAC en même temps. Ce système n'a jamais été utilisé à ma connaissance.
Le Panasonic FS-A1FX et le Sanyo PHC-35J (Wavy35) n'ont pas de MSX-Music. Edité par GDX Le 05/07/2016 à 15h39
L'FM-PAC est une cartouche qui combine le MSX-Music et la PAC (une sram pour la sauvegarde de parties de jeu). Il existe une cartouche PAC sans MSX-Music.
Les MSX2+ n'ont que le MSX-Music mais pas la PAC.
L'FM-PAC a aussi un système d'accès à la puce FM supplémentaire par adressage qui permet d'utiliser 2 FMPAC en même temps. Ce système n'a jamais été utilisé à ma connaissance.
Le Panasonic FS-A1FX et le Sanyo PHC-35J (Wavy35) n'ont pas de MSX-Music. Edité par GDX Le 05/07/2016 à 15h39
Sector28
Membre non connecté
Villageois
les msx2+ ont quand même un SRAM de 8k, mais elle se trouve dans un autre slot
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
Membre non connecté
Villageois
c'est quoi ce programme ?
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ouais, le FS-A1FX !
www.facebook.com/twiamband/ <<< Mon groupe de Métal Alternatif.
http://mp3.jwar.fr <<< Mes remakes de musiques MSX --- http://mp3.jwar.fr/mg2/ <<< et de toutes les musiques de Metal Gear 2...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie