Affichage Public Z'auriez pas un clic ou deux! A votre bon coeur m'sieurs dames.. C'est un petit clic pour l'homme mais une place de géant pour mon site (^^)
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Reprise du message précédent
quelques règles pour avoir le zizi en forme:- faire du sport
- manger sainement
- ne pas fumer
- ne pas boire
... et éviter la GX 4000
je ne crois pas aux aphrodisiaques
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je plaisantais pour le zizi
Si t'es curieux alors voilà.
On ne travaille qu'avec des produits vivants donc fruits et légumes frais ou alors oléagineux sec.
L'aloe vera accélère la reconstruction des tissus.
On peut la manger la feuille fraîche comme on l'a proposé au magasin ou encore la boire une fois réduite en gel par un passage rapide dans un broyeur.
Après des années d'anti-inflamatoires j'avais des brûlures et remontées d'acides et de sang.
J'ai mangé de L'aloe vera crue (vivante) quelques jours le matin et depuis je me réveille plus en hurlant de brûlure la gorgé sèche à avec un goût de sang
J'en reprend de temps en temps lorsque les "brûlures en journée" reviennent.
Le curcuma est un puissant anti inflammatoires mais il faut l'associer à du poivre ou gingembre pour qu'il agisse dans l'organisme.
On extrait le curcuma et gingembre puis on le bois.
Ceux qui n'ont pas trop l'habitude rajoute une pomme ou orange pour adoucir le goût.
Ça marche très bien en réduisant les douleurs dans tout le corps.
L'idée de l'extraction de jus c'est que tu tire partie des substances bénéfiques de la plante sans rien laisser "partir dans les toilettes" lorsque tu rejette les fibres.
Ça marche très bien mais il faut un temps réduit entre l'extraction et la consommation.
Faut aussi renouveler des périodes de jus ou alors devenir crudivor et quasi végétarien.
Si t'es curieux alors voilà.
On ne travaille qu'avec des produits vivants donc fruits et légumes frais ou alors oléagineux sec.
L'aloe vera accélère la reconstruction des tissus.
On peut la manger la feuille fraîche comme on l'a proposé au magasin ou encore la boire une fois réduite en gel par un passage rapide dans un broyeur.
Après des années d'anti-inflamatoires j'avais des brûlures et remontées d'acides et de sang.
J'ai mangé de L'aloe vera crue (vivante) quelques jours le matin et depuis je me réveille plus en hurlant de brûlure la gorgé sèche à avec un goût de sang
J'en reprend de temps en temps lorsque les "brûlures en journée" reviennent.
Le curcuma est un puissant anti inflammatoires mais il faut l'associer à du poivre ou gingembre pour qu'il agisse dans l'organisme.
On extrait le curcuma et gingembre puis on le bois.
Ceux qui n'ont pas trop l'habitude rajoute une pomme ou orange pour adoucir le goût.
Ça marche très bien en réduisant les douleurs dans tout le corps.
L'idée de l'extraction de jus c'est que tu tire partie des substances bénéfiques de la plante sans rien laisser "partir dans les toilettes" lorsque tu rejette les fibres.
Ça marche très bien mais il faut un temps réduit entre l'extraction et la consommation.
Faut aussi renouveler des périodes de jus ou alors devenir crudivor et quasi végétarien.
Papy MSX
Membre non connecté
Villageois
Pour info,
sur ton site première ligne en haut à droite : 100%Biologique , Zéro Bisphénol
- Il manque un espace entre 100% et Biologique
- Il ne faut pas d'espace entre Biologique et la virgule
- Il y a deux espaces entre la virgule et Zéro
- Il y a deux espaces entre Zéro et Bisphénol
C'est simplement pour éviter des brûlures à mes yeux ;-)
Et je fais de la pub pour ton site !
http://www.eden-pure.com
sur ton site première ligne en haut à droite : 100%Biologique , Zéro Bisphénol
- Il manque un espace entre 100% et Biologique
- Il ne faut pas d'espace entre Biologique et la virgule
- Il y a deux espaces entre la virgule et Zéro
- Il y a deux espaces entre Zéro et Bisphénol
C'est simplement pour éviter des brûlures à mes yeux ;-)
Et je fais de la pub pour ton site !
http://www.eden-pure.com
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci pour la Publicité.
Ca à l'air de marcher puisque le site est maintenant classé 12ième
Encore 2 places est c'est le Nirvana, la première page Google...
Mais je me fait pas d'illusions, généralement, tous les weekend, je dégringole d'une dizaine de places généralement. Je pense que c'est le fait de "Campagnes publicitaires" de concurrents qui influe sur le référencement naturel.
C'est une certitude et mon cas en est la preuve.
En effet j'ai rempilé pour une campagne publicitaire mais cette fois, j'ai limité les mots à 5 contre l'avis de l'opératrice Google Adwords qui m'expliquait que j'aurais pas bcp de parutions!
Effectivement, je suis 10 fois moins affiché mais j'ai un taux de clique de 1 sur 50 contre 1 sur 1000.
Mon taux de "rebonds" a été divisé par 100 ou plus.
Mon budget étant resté à 1,50€ par jour env (50€ par mois), c'est du tout bon.
Mieux encore.
Puisque je n'ai que "5 mots clés" placés sur "deux chaines", Google m'affiche systématiquement en tête de liste de sorte à atteindre le nombre de clique nécessaire pour atteindre mon budget.
La première chaine est [Cure Jus détox] et la seconde est [Cure jus légumes Bio].
D'autre part, j'ai fait "éliminer" les publicités sur "Tel portable" qui selon moi n'est pas la clientèle qui va faire le "tout premier achat" sur mon site.
Du coup, toutes mes statistiques ( à part le nombre globale de clics) sont en pleine amélioration.
*********UN DETAIL IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE**********
J'avais commencé ma campagne publicitaire avec l'interface [GOOGLE ADWORDS EXPRESS].
Par la suite, pour essayer d'améliorer mes statistiques, j'ai cliqué sur [GOOGLE ADWORDS] qui était prétendument plus complet à paramétrer.
Malheureusement, comme souvent pour un novice, j'ai pris peur face à la quantité d'infos et j'étais noyé devant tant d'informations.
J'ai donc téléphoné à Google pour demander à revenir sous [GOOGLE ADDWORDS EXPRESS] moins élaboré mais au moins compréhensible à mes yeux.
J'ai été gentiment guidé par un opérateur google que j'ai appelé, ce dernier m'a aidé à revenir sous [Google Adwords Express], mais il s'est bien gardé de me dire que [Google Adwords] et [Google Adwords Express] contrairement à ce que l'on comprend, ne sont pas "Deux logiciels" pour une opérations, mais "Deux logiciels" pour "Deux opérations!
Cela signifie que lorsque l'on vous aide à revenir sous le logiciel facile à comprendre, il faut "Savoir/Deviner/Comprendre/Imaginer" qu'il ne s'agit pas des mêmes opérations et que chacun des deux logiciels va créer des campagnes différentes!
Dans mon cas, je n'ai perdu que "2 X 50€", mais j'ai la grosse impression de m'etre fait prendre pour un con par l'opérateur qui aurait pu "User sa salive" pour me dire.=> attention, il faut arrêter la campagne publicitaire sur l'autre logiciel parce que ce sont deux campagnes différentes!
Bref..Sachant que j'avais 75 euros de bon d'achat Google grace à mon inscription sur WIX, ca m'a dont fait 25€ à payer alors que je pensai m'en tirer avec un solde Créditeur de +25€.
Par les temps qui courent, je m'en serai bien passé
Donc Ne vous faites pas avoir comme moi en passant d'une version à l'autre de Google Adwords sans quoi vous risquez d'avoir le même problème.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie