L'atelier Une sortie MIDI pour MSX2

Reprise du message précédent
Faut croire que les japonais ne sont pas partageurs .. l'option de téléchargement ne m'est plus accessible. Y'avait également des plugins associés à ce programme, mais ne les ai pas téléchargés !!Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...

@SveN, c'est l'intention qui compte 
@Popolon, merci, j'ignore s'il y a une reelle difference, je teste dans la semaine
Au passage, y a t il un moyen de lire les MID sous basic? Edité par MSXlegend Le 30/12/2015 à 00h02

@Popolon, merci, j'ignore s'il y a une reelle difference, je teste dans la semaine

Au passage, y a t il un moyen de lire les MID sous basic? Edité par MSXlegend Le 30/12/2015 à 00h02
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
La v1.36 apporte la compatibilité avec le Tada Midi dual port :

et le Joy Serial :

J'ai trouvé les modules sur un disque : MIDI Sound Performer.zip

et le Joy Serial :

J'ai trouvé les modules sur un disque : MIDI Sound Performer.zip

Demo Terminator2 T2.zip

J'ai enfin reçu tous mes accessoires. C'est branché et ca fonctionne plutôt bien. Il me semble que mon covox est branche en interne et ça ne perturbe rien. Mais a vérifier

Demo Terminator2 T2.zip

Je vous confirme que ça fonctionne très bien avec le covox en interne

Demo Terminator2 T2.zip
Je préfère tout de même laisser le port imprimante stantard. On peut faire plein de chose avec.
Aucun intéret d'intégrer le Covox ni le Tada Midi dans le MSX. Les résistances tiennent dans le connecteur du cable sans problème. Mieux vaut faire un cable Covox + Tada Midi si ça marche. Edité par GDX Le 09/01/2016 à 09h25
Aucun intéret d'intégrer le Covox ni le Tada Midi dans le MSX. Les résistances tiennent dans le connecteur du cable sans problème. Mieux vaut faire un cable Covox + Tada Midi si ça marche. Edité par GDX Le 09/01/2016 à 09h25

Oui tout a fait, les 2 passent en même temps. Donc un seul câble en externe suffit
Je les ai mi volontairement en interne dans mon NMS8220 pour avoir un tout en un sans avoir a tout debrancher !!
En interne: j'ai FM +RCA out, PCM +RCA out, MIDI tada+din5 out , avec plus de RAM, j'ai un bon MSX musicale. La modif msx2+étant juste pour le fun
Edité par
MSXlegend
Le 09/01/2016 à 22h21

Je les ai mi volontairement en interne dans mon NMS8220 pour avoir un tout en un sans avoir a tout debrancher !!
En interne: j'ai FM +RCA out, PCM +RCA out, MIDI tada+din5 out , avec plus de RAM, j'ai un bon MSX musicale. La modif msx2+étant juste pour le fun

Demo Terminator2 T2.zip

SveN :
Faut croire que les japonais ne sont pas partageurs .. l'option de téléchargement ne m'est plus accessible. Y'avait également des plugins associés à ce programme, mais ne les ai pas téléchargés !!
Voici la page et son contenu : MSP.v1.36.with.addons.7z
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie