Affichage Public Encore une trouvaille !!!!!!
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
j'ai des jeux neufs encore emballés et du matos mais ça restera toujours emballé et a l'abri des regards
je ne veux surtout pas terminer là
D'après des dires, Ils seraient aujourd'hui dans les sous-sol de l'immeuble "KONAMI" Japon dans des cellules en verres et obligés
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En ce qui me concerne , je pense faire dorer à l'or fin ma cartouche " green beret"
j'ai ecris à konami pour qu'il fasse le portage sur un CD rom PS4.... curieux, a ce jour, je n'ai toujours
pas reçu de reponse????
j'ai ecris à konami pour qu'il fasse le portage sur un CD rom PS4.... curieux, a ce jour, je n'ai toujours
pas reçu de reponse????
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pourtant elle a des capacités la PS4, etrange
Faut etre stratégique, ecrit donc a Crosoft pour voir et surtout dit leur que tu vien de la part de sony et de konami Edité par TurboSEB Le 24/07/2014 à 01h17
Faut etre stratégique, ecrit donc a Crosoft pour voir et surtout dit leur que tu vien de la part de sony et de konami Edité par TurboSEB Le 24/07/2014 à 01h17
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Ravi de savoir qu'un nouvel exemplaire est désormais sauvé de l'oubli !
Je l'ai aussi, il me semble que c'est sur eBay que je l'avais eu il y a une quinzaine d'années, quand j'avais acquis mon MSX2.
Je l'ai aussi, il me semble que c'est sur eBay que je l'avais eu il y a une quinzaine d'années, quand j'avais acquis mon MSX2.
Philips VG8020+VY0010/VY0011 & NMS8250 2DD
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie