Affichage Public Encore une trouvaille !!!!!!
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
On m'a généreusement offert, il y a quelques minutes, la super cartouche originale de METAL GEAR 1.
La doc est nickel, le support noir sans cassure, pas d'usure sur la cartouche. Seule la boite a un peu de défaut. C'est la deuxième cartouche METAL GEAR 1, en entier, que je trouve dans cette état.
... Edité par metalgear2 Le 15/07/2014 à 18h30
On m'a généreusement offert, il y a quelques minutes, la super cartouche originale de METAL GEAR 1.
La doc est nickel, le support noir sans cassure, pas d'usure sur la cartouche. Seule la boite a un peu de défaut. C'est la deuxième cartouche METAL GEAR 1, en entier, que je trouve dans cette état.
... Edité par metalgear2 Le 15/07/2014 à 18h30
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Bravo Metal !
C'est une nouvelle qui fait toujours plaisir parce que d'une part, c'est offert par un généreux donateur et ça, ça me réconcilie avec la race humaine et ensuite parce qu'un Metal Gear, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, surtout dans cet état. Du tout bon donc et un excellent titre à faire et refaire.
J'espère que tu lui a laissé une bonne bouteille !
@+ !
C'est une nouvelle qui fait toujours plaisir parce que d'une part, c'est offert par un généreux donateur et ça, ça me réconcilie avec la race humaine et ensuite parce qu'un Metal Gear, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, surtout dans cet état. Du tout bon donc et un excellent titre à faire et refaire.
@+ !
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GuillianSeed :
Bin ...., c'est mon p'tit frangin qui aime bien fouiner dans les brocantes. Edité par metalgear2 Le 15/07/2014 à 19h39
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
Et bien tu l'a bien dressé alors
Qu'est ce que tu lui a promis en echange
Qu'est ce que tu lui a promis en echange
Rien, seulement que j'ai de la chance d'être son frangin.
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Mode Humour On
Bah en fait la Obelix , il se moque car lui il a mieux .... Neuf sous cellophane , jamais ouvert
A tel point qu'il ne sait pas ce qu'il y a dedans , si ca tombe c'est une cartouche Green Beret
Mode Humour Off Edité par TurboSEB Le 17/07/2014 à 12h40
Bah en fait la Obelix , il se moque car lui il a mieux .... Neuf sous cellophane , jamais ouvert
A tel point qu'il ne sait pas ce qu'il y a dedans , si ca tombe c'est une cartouche Green Beret
Mode Humour Off Edité par TurboSEB Le 17/07/2014 à 12h40
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
LOL
MODE HUMOUR [ON]
D'après ce que j'ai su, les concepteurs de "GREEN BERET" ont été convoqués au Japon après la sortie du jeu.
Ils ne sont jamais revenu sur le vieux continent !!!
D'après des dires, Ils seraient aujourd'hui dans les sous-sol de l'immeuble "KONAMI" Japon dans des cellules en verres et obligés de jouer 12H00 par jour à leur œuvre (à savoir "GREEN BERET") !!!
Quand la Ste Konami embauche de nouveaux programmateurs, ceux-ci on obligation de passer les voir dans leur cage de verre, afin qu'il comprennent le sort réservé à ceux qui ose ridiculisé la firme Nipponne !!!
Et autre chose encore, quand un programmeur est en manque d'inspiration, il risque de trouver le lendemain une cartouche de "GREEN BERET" sur son bureau, paraitrait-il que c'est radicale !!!
MODE HUMOUR [OFF]
MODE HUMOUR [ON]
D'après ce que j'ai su, les concepteurs de "GREEN BERET" ont été convoqués au Japon après la sortie du jeu.
Ils ne sont jamais revenu sur le vieux continent !!!
D'après des dires, Ils seraient aujourd'hui dans les sous-sol de l'immeuble "KONAMI" Japon dans des cellules en verres et obligés de jouer 12H00 par jour à leur œuvre (à savoir "GREEN BERET") !!!
Quand la Ste Konami embauche de nouveaux programmateurs, ceux-ci on obligation de passer les voir dans leur cage de verre, afin qu'il comprennent le sort réservé à ceux qui ose ridiculisé la firme Nipponne !!!
Et autre chose encore, quand un programmeur est en manque d'inspiration, il risque de trouver le lendemain une cartouche de "GREEN BERET" sur son bureau, paraitrait-il que c'est radicale !!!
MODE HUMOUR [OFF]
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
j'ai des jeux neufs encore emballés et du matos mais ça restera toujours emballé et a l'abri des regards
je ne veux surtout pas terminer là
D'après des dires, Ils seraient aujourd'hui dans les sous-sol de l'immeuble "KONAMI" Japon dans des cellules en verres et obligés
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie