L'atelier Consolisation d'un MSX2 NMS-8235 *Jipe*
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Les images de Vampir Killer sont sans appel
C'est de l'ultime Multi-zone.. On comprends de suite qu'on a à faire à une ceinture noir 7 dan
@Jipe: Je suis amoureux de ton Logo Mégarom. Ca le fait grave!
C'est de l'ultime Multi-zone.. On comprends de suite qu'on a à faire à une ceinture noir 7 dan
@Jipe: Je suis amoureux de ton Logo Mégarom. Ca le fait grave!
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Quel boulot Jipé ! Bravo !
En effet le coup des logos est sensationnel !!
Après, perso, j'aime beaucoup la coque, mais c'est mon côté rétro qui parle !
En tout cas, Président, bravo !
EXCELLLLLLLLLLLENT !!!!
Bravo Jipe
L'utilisation du bois ayant la forme d'une valise donne à cette console un aspect rétro inégalable !!!
De plus à l'ouverture ça donne un air super sérieux genre pro, ça rigole pas !!!
Edité par Daiva Le 12/05/2013 à 22h11
Bravo Jipe
L'utilisation du bois ayant la forme d'une valise donne à cette console un aspect rétro inégalable !!!
De plus à l'ouverture ça donne un air super sérieux genre pro, ça rigole pas !!!
Edité par Daiva Le 12/05/2013 à 22h11
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
la premiére idée était de prendre un boitier en alu et de creuser le logo MSX sur le dessus
mais le temps s'écoulant plus vite que la réalisation j'ai fait avec les moyen du bord
un premier boitier en lego a été réalisé mais il était vraiment trop fragile
donc la boite en bois de la bonne dimension est tombée a pic pour ne pas montrer un projet tout nu
j'avais pensé a des caches en bois mais pas fait faute de temps
aussi pensé a un lecteur de disquette dans une boite a cigare et mettre un clavier
la version alu verra le jour mais faudra être patient
mais le temps s'écoulant plus vite que la réalisation j'ai fait avec les moyen du bord
un premier boitier en lego a été réalisé mais il était vraiment trop fragile
donc la boite en bois de la bonne dimension est tombée a pic pour ne pas montrer un projet tout nu
j'avais pensé a des caches en bois mais pas fait faute de temps
aussi pensé a un lecteur de disquette dans une boite a cigare et mettre un clavier
la version alu verra le jour mais faudra être patient
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bah question look, ca fait rustique Mais bon coté technique c'est du james bond ca rattrape
Le robotarm et la malette, ca me fait pensser a un robot de deminage Ca explose quand
J'aime bien Edité par TurboSEB Le 13/05/2013 à 20h13
Le robotarm et la malette, ca me fait pensser a un robot de deminage Ca explose quand
J'aime bien Edité par TurboSEB Le 13/05/2013 à 20h13
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie