L'atelier Consolisation d'un MSX2 NMS-8235 *Jipe*
Je pensais tout bêtement qu'opf ne poserait aucun soucis car s'appuyant sur le jeux de rom sur support eprom le temps du flashage après je peux me tromper ou si vraiment cela pose probleme il faut faire transiter le contenu de la rom en ram le temps de l’exécution du flashage comme le disait Jipe (concernant la dépose des flashrom en cas de pepins j'ai déja effectué cette manip sur un pc qui avait booté sur une disquette MSX restée dans le lecteur résultât bios secoué et effectivement il avait fallu reprogrammer le flash bios du pc en dehors de la machine)
voila la romflash est opérationnelle
j'ai 4 bank de 64k switchables par jumpers
comme j'ai laissé le bit A17 connecté au +5v je dispose de 0.3 , 0.4 , 0.7 et 0.8
reste plus qu'a faire les modifs
j'ai 4 bank de 64k switchables par jumpers
comme j'ai laissé le bit A17 connecté au +5v je dispose de 0.3 , 0.4 , 0.7 et 0.8
reste plus qu'a faire les modifs
j'ai terminé les 4 logos différents
plus qu'a paramétrer 50hz 60hz , europe et japan dans les différentes parties de la rom flash
plus de besoin de patch pour montrer un jeu konami dans les 2 versions
bientôt je ferai joujou avec les leds histoire de donner un peu de vie a tout ça |:
plus qu'a paramétrer 50hz 60hz , europe et japan dans les différentes parties de la rom flash
plus de besoin de patch pour montrer un jeu konami dans les 2 versions
bientôt je ferai joujou avec les leds histoire de donner un peu de vie a tout ça |:
voila la premiére console MSX Multi-zones
dans la même machine Japan 60hz , Japan 50hz , International 60Hz , International 50Hz
le tout selectable par 2 petits inter DIP
voila la fin des embrouilles du genre "moi d'habitude je joue en 50Hz la c'est beaucoup trop rapide"
un coup de DIP et hop
dans la même machine Japan 60hz , Japan 50hz , International 60Hz , International 50Hz
le tout selectable par 2 petits inter DIP
voila la fin des embrouilles du genre "moi d'habitude je joue en 50Hz la c'est beaucoup trop rapide"
un coup de DIP et hop
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie