Affichage Public [Réglé] Invitation Mariage de MSXlegend
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Toutes mes félicitations en avance ! Profitez bien de ce grand évènement ! Au final on met des mois à préparer et tout se passe très vite...
C'est très sympa pour l'invitation mais je dois décliner, trop de distance pour moi. Mais j'aurai une pensée le jour J !
C'est très sympa pour l'invitation mais je dois décliner, trop de distance pour moi. Mais j'aurai une pensée le jour J !
MSX un jour, MSX toujours !
Moi j'ai penser à une jarretière brodé avec les lettres "M.S.X"
Sinon merci pour l'invitation, mais trop loin pour moi, par contre tout comme les ami(e)s MSXien(ne)s du village, j'aurai une profonde pensée pour vous deux le jour de la célébration de votre union
Sinon merci pour l'invitation, mais trop loin pour moi, par contre tout comme les ami(e)s MSXien(ne)s du village, j'aurai une profonde pensée pour vous deux le jour de la célébration de votre union
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Toutes mes félicitations Legend ! C'est une excellente nouvelle qui fait trop plaisir !
Par contre, de mon côté, ben c'est un peu compliqué et en plus c'est pendant la période des baptêmes des Guillian juniors. Mais nous penserons bien à vous deux (vous avez fait une liste de mariage ?) et nous vous adressons nos meilleurs voeux de bonheur !
Nous vous embrassons bien fort !
...et bon courage pour l'organisation ! Je garde d'excellents souvenirs de la préparation du nôtre mais que de labeur ! Edité par GuillianSeed Le 16/12/2012 à 14h45
Par contre, de mon côté, ben c'est un peu compliqué et en plus c'est pendant la période des baptêmes des Guillian juniors. Mais nous penserons bien à vous deux (vous avez fait une liste de mariage ?) et nous vous adressons nos meilleurs voeux de bonheur !
Nous vous embrassons bien fort !
...et bon courage pour l'organisation ! Je garde d'excellents souvenirs de la préparation du nôtre mais que de labeur ! Edité par GuillianSeed Le 16/12/2012 à 14h45
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Essayes de faire un papier coller comme on dit en anglais ... un drop
Prends le mml et glisse le dans le mll2smd et tu verras (bon,j'ai mérité ...euh...voyons...une photo des futurs mariés en exclu )
Prends le mml et glisse le dans le mll2smd et tu verras (bon,j'ai mérité ...euh...voyons...une photo des futurs mariés en exclu )
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour a tous
La date approche (le 27 juillet)
Pendant que j'ai un moment, j'en profite pour remerçier certaines personnes pour leurs contributions
Merci à Nemesis,Obelix (et Jipé), GouchimZ, Wulfy, (si j'ai oublié quelqu'un, je le rajouterais des que possible )
Merci aussi a metalgear2
Merci mille fois a vous tous Edité par MSXlegend Le 18/07/2013 à 19h07
La date approche (le 27 juillet)
Pendant que j'ai un moment, j'en profite pour remerçier certaines personnes pour leurs contributions
Merci à Nemesis,Obelix (et Jipé), GouchimZ, Wulfy, (si j'ai oublié quelqu'un, je le rajouterais des que possible )
Merci aussi a metalgear2
Merci mille fois a vous tous Edité par MSXlegend Le 18/07/2013 à 19h07
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie