Affichage Public [Réglé] Invitation Mariage de MSXlegend
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour a tous.
Invitation au mariage de Nathalie et Christophe MARTIN dans le 33
Vous êtes tous conviés à notre mariage qui aura lieu le 27 Juillet 2013 à la mairie de Pineuilh dans le 33220 à 14h
Pour les intéressés, veuillez me contacter par MP pour plus de détail et l'envoi des faire-parts.
Ce serait une joie et un honneur de vous avoir parmi nous
Très amicalement
MSXlegend
http://www.mariagemartin.sitew.fr/#accueil.A
Invitation au mariage de Nathalie et Christophe MARTIN dans le 33
Vous êtes tous conviés à notre mariage qui aura lieu le 27 Juillet 2013 à la mairie de Pineuilh dans le 33220 à 14h
Pour les intéressés, veuillez me contacter par MP pour plus de détail et l'envoi des faire-parts.
Ce serait une joie et un honneur de vous avoir parmi nous
Très amicalement
MSXlegend
http://www.mariagemartin.sitew.fr/#accueil.A
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Meilleurs vœux de bonheur
et une bise à la future mariée
et une bise à la future mariée
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
Meilleurs voeux a tous 2 mais c'est quand même la premiére fois que je vois une invitation en décembre pour Juillet
Merci a tous. J'enverrais par defaut une invitation a tout ceux que j'ai dans mon carnet d'adresse. Vous aurez,pour ceux qui recevrons l'invitation, jusqu'a fin avril pour donner une reponse. Aussi, vu la distance qui nous sépare, je comprendrais parfaitement que vous ne puissiez pas venir, je ne vous en voudrais pas pour ça les amis
Pour ceux qui passe leur vacance dans la region landaise, vous etes aussi invité au vin d'honneur
Pour les plus chanceux qui peuvent venir au rendez vous, une table spécial MSXiens vous sera reservé (ça nous donnera l'occasion de nous rencontrer !)
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Félicitations !
J'ai de la famille juste à coté de Pineuilh ; si j'suis dans le coin, ça serait avec grand plaisir que je viendrai boire un coup pour ce grand événement.
J'ai de la famille juste à coté de Pineuilh ; si j'suis dans le coin, ça serait avec grand plaisir que je viendrai boire un coup pour ce grand événement.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie