Affichage Public Qui croit au père noël ? Une propos qui sent l'arnaque à plein nez!
Qui croit au père Noël ?
Les Amstradiens ou CPCistes espèrent la ré-animation de la marque et son retour sur le devant de la scène dans la micro-informatique et les consoles !!!
Leurs rêves suprêmes :
Un console AMSTRAD 256Bits avec écran couleurs inclue, le jeu Barbarian V et une manette à 14 boutons !!!
Edité par Daiva Le 02/12/2012 à 05h32
Les Amstradiens ou CPCistes espèrent la ré-animation de la marque et son retour sur le devant de la scène dans la micro-informatique et les consoles !!!
Leurs rêves suprêmes :
Un console AMSTRAD 256Bits avec écran couleurs inclue, le jeu Barbarian V et une manette à 14 boutons !!!
Edité par Daiva Le 02/12/2012 à 05h32
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Le père noël , c'est un gars avec une grand barbe blanche qui fait des cadeaux , comme par exemple :
- des roms 2+ pour mettre ajour nos msx
- le schéma pour upgrader la memoire du hb-f700
- le schéma pour faire un digitaliseur RGB
- le schéma pour remplace le mapper Konami par de la logique simple
.....
Il est gentil avec tout les enfants même si ils ont cassé leurs précieux MSX ...Il vit dans le nord (au moins de la loir )
Bah oui j'y crois ,d’ailleurs je suis certain qu il existe ! je pense même que nous avons la chance qu il passe au village plusieurs fois par jour Edité par TheWhipMaster Le 02/12/2012 à 09h22
- des roms 2+ pour mettre ajour nos msx
- le schéma pour upgrader la memoire du hb-f700
- le schéma pour faire un digitaliseur RGB
- le schéma pour remplace le mapper Konami par de la logique simple
.....
Il est gentil avec tout les enfants même si ils ont cassé leurs précieux MSX ...Il vit dans le nord (au moins de la loir )
Bah oui j'y crois ,d’ailleurs je suis certain qu il existe ! je pense même que nous avons la chance qu il passe au village plusieurs fois par jour Edité par TheWhipMaster Le 02/12/2012 à 09h22
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie