Affichage Public Qui croit au père noël ? Une propos qui sent l'arnaque à plein nez!
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ditent donc c'est donné les terrains la bas, j'vais inverstir
Par chez moi, pour ce prix la on a 800 a 1000 m2
Faut dire que j'habite pas tres loin de Bergues (tres connue comme ville ) Edité par TurboSEB Le 30/11/2012 à 19h00
Par chez moi, pour ce prix la on a 800 a 1000 m2
Faut dire que j'habite pas tres loin de Bergues (tres connue comme ville ) Edité par TurboSEB Le 30/11/2012 à 19h00
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Jipé, c'est une cabane en bois de 30m², donc pas nécessaire d'avoir un permis ...
N'empêche qu'il a vraiment du culot, ce gars là ... Parce que je suis sur qu'il y a des pigeons qui vont tomber dans le piège
N'empêche qu'il a vraiment du culot, ce gars là ... Parce que je suis sur qu'il y a des pigeons qui vont tomber dans le piège
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Il y a probablement un fond de vérité à son truc :
http://www.nicematin.com/article/cagnes-sur-mer/plu-le-visage-de-vence-dans-les-prochaines-annees.351588.html
Ceci dit, l'article date de 2010, et ce n'est toujours pas modifié ...
EDIT : Quoique ... http://www.nicematin.com/cagnes-sur-mer/le-plu-adopte-a-vence.1068333.html
N'empêche, si le gars est si sur de son truc, il suffit qu'il attende 2 ans, et il ramasse 300.000 euros de plus sans rien faire ... Edité par Metalion Le 30/11/2012 à 19h56
http://www.nicematin.com/article/cagnes-sur-mer/plu-le-visage-de-vence-dans-les-prochaines-annees.351588.html
Ceci dit, l'article date de 2010, et ce n'est toujours pas modifié ...
EDIT : Quoique ... http://www.nicematin.com/cagnes-sur-mer/le-plu-adopte-a-vence.1068333.html
N'empêche, si le gars est si sur de son truc, il suffit qu'il attende 2 ans, et il ramasse 300.000 euros de plus sans rien faire ... Edité par Metalion Le 30/11/2012 à 19h56
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Metalion :
N'empêche, si le gars est si sur de son truc, il suffit qu'il attende 2 ans, et il ramasse 300.000 euros de plus sans rien faire ...
C'est exactement la réflexion que je me suis fait!
Pourquoi il va lâcher 350 000 euros de plus valu simplement en attendant 2 ans
350 000 euros / 24 mois => 14583 euros de perte par mois
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai pas pu m'en empêcher.
Je lui ai mailler ça:
Bonsoir Monsieur.
Vôtre annonce sent l'arnaque à plein nez.
Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde!
Comment pouvez vous vendre un bien qui va tripler de valeur dans les deux ans selon vos propres dires?
Soit vous êtes fou, soit vous espérez trouver un pigeon qui roucoule suffisamment fort pour croire à vos sornettes!
Je vais de ce pas, proposer vôtre annonce sur le site Abrutis.com qui se fera un plaisir de la relayer.
Vous souhaitant de trouver le con de vos rêves.
Cordialement.
Igal.
Fin du mail.
(J'ai adoré faire ça. C'est mon coté obscure )
Je lui ai mailler ça:
Bonsoir Monsieur.
Vôtre annonce sent l'arnaque à plein nez.
Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde!
Comment pouvez vous vendre un bien qui va tripler de valeur dans les deux ans selon vos propres dires?
Soit vous êtes fou, soit vous espérez trouver un pigeon qui roucoule suffisamment fort pour croire à vos sornettes!
Je vais de ce pas, proposer vôtre annonce sur le site Abrutis.com qui se fera un plaisir de la relayer.
Vous souhaitant de trouver le con de vos rêves.
Cordialement.
Igal.
Fin du mail.
(J'ai adoré faire ça. C'est mon coté obscure )
Lol , dans 2 ans on en reparle .. la crise sera loin , très lOin derrière nous , on aura tous des salaires de 5000 € par mois et la moindre cabane sera à 800000 euros ... .... Ou Pas
Igal tu aurai pu lui conseiller bulleimmobiliere.org
Igal tu aurai pu lui conseiller bulleimmobiliere.org
HB-F700 256ko + VDP 9958 / Sd 2.2 bios 4.04 / Megaflashrom 512 / Slot 3.2 /FMPAC interne
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J-E :
déjà le département: 06.
autant dire tout les stéréotypes concernant les italiens , les russes et leurs mafias.
et pour ceux qui connaissement mon nom de famille, je vous rassure, j'aurais du tous vous ruiner selon les méthodes exclusives du 06 .
autant dire tout les stéréotypes concernant les italiens , les russes et leurs mafias.
et pour ceux qui connaissement mon nom de famille, je vous rassure, j'aurais du tous vous ruiner selon les méthodes exclusives du 06 .
Après Bourg en bresse et Bourg la reine, voici bourre les urnes dans le 06
(A métalion j'fait pas d'politique, m'en tamponne )
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie