L'atelier Le Matos de TheWhipMaster

Des photos bien-sur, donc voici :
DE1

Pour les amateurs de programmation extreme un msx sur techno H8

Et pour éclaircir un point, non je ne cherhche de slot expander mais seulement la valeur de deux condo

Pour infos je me relance vraiment dans la recreation hardware avec un gros matos
DE1

Pour les amateurs de programmation extreme un msx sur techno H8

Et pour éclaircir un point, non je ne cherhche de slot expander mais seulement la valeur de deux condo

Pour infos je me relance vraiment dans la recreation hardware avec un gros matos
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres

Très jolies machines
J'aimerais les voir en vrai
Tu as de quoi faire des CI ?
J'aimerais les voir en vrai

Tu as de quoi faire des CI ?

j ais une vague , un four a refusion, une licence d orcad , une station weller et un petit labo pour le CI ... mais pour les versions final je fais fabriqué mes circuits a Hong Kong
Edité par
TheWhipMaster
Le 27/11/2011 à 13h59
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
bienvenu sur le site des MSXiens un peu félés
le slot expander x 8 est un peu capricieux si il est alimenté par un alim de PC
la seule solution pour qu'il démarre a tous les coups c'est de mettre une prise avec un inter et d'allumer le MSX et le slot par cet unique inter
sinon regarde dans les MP
le slot expander x 8 est un peu capricieux si il est alimenté par un alim de PC
la seule solution pour qu'il démarre a tous les coups c'est de mettre une prise avec un inter et d'allumer le MSX et le slot par cet unique inter
sinon regarde dans les MP

Sur cette version , je met en place le moniteur qui ne fut jamais implémenter par sunrise, et surtout je cherche les problèmes de filtrage d ou ma question sur les condos

Le moniteur sert en mode "run" a synchroniser l expander avec le msx , en mode "debug" cela capture l’activité d un slot ...
Mon proto permet d'envoyer les logs sur un 27C256.
Le matos c'est pour l hobby (Merci aux ventes aux enchères ) , car mon job n a rien avoir avec l électronique... je suis juste atteint
Edité par
TheWhipMaster
Le 27/11/2011 à 15h04
Mon proto permet d'envoyer les logs sur un 27C256.
Le matos c'est pour l hobby (Merci aux ventes aux enchères ) , car mon job n a rien avoir avec l électronique... je suis juste atteint

Jipe , comme tu as un Slot expander souhaite tu que je te met de cote un moniteur des que la version est stable ?
Cela se branche sur le connecteur Conn13 et un petit sur les connecteurs de 03 a 10 Edité par TheWhipMaster Le 27/11/2011 à 16h50
Cela se branche sur le connecteur Conn13 et un petit sur les connecteurs de 03 a 10 Edité par TheWhipMaster Le 27/11/2011 à 16h50
le conn 13 j'ai vu et les Conn 3 a 10 ce sont les slots mais je n'ai pas bien saisi la capture d'activité
est un mode debug comme dans RuMSX qui trace le programme en cours ou juste une image instantanée de la mémoire a la BlueMSX ?
est un mode debug comme dans RuMSX qui trace le programme en cours ou juste une image instantanée de la mémoire a la BlueMSX ?

C'est un pic qui fait du sniffing , donc c'est la communication sur le bus qui est capture , cela serre a suivre l'activité d un slot en particulier ; c'est une capture d environ 1 minutes de ce qui se passe sur le slot sélectionner , on pourrai comparé cela a un analyseur logic...
Le but est le débugage de prototype de cartouche.
D ailleurs je prépare une petite interface eclipse pour utiliser de façon convivial les résultats ...
Le but est le débugage de prototype de cartouche.
D ailleurs je prépare une petite interface eclipse pour utiliser de façon convivial les résultats ...

Comme rien n est mieux qu une petite photo voici le proto du logger poser sur mon all11

Zebibizen: Si comprend comment faire la creation d un tuto ,surtout le poster! je vais faire un tuto pour le DE1 DE0, pour faire les slot , port joystick et l ajout d'une prise sourie ps2

Zebibizen: Si comprend comment faire la creation d un tuto ,surtout le poster! je vais faire un tuto pour le DE1 DE0, pour faire les slot , port joystick et l ajout d'une prise sourie ps2

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie