Affichage Public Offres volatiles eBay, Leboncoin etc ... qui peuvent intéresser d'autres MSXiens!

nan mais comment vous faites pour pas les ouvrir ?
moinj en ai eundes neuf sur pc engine... j ai pas résisté...
quand je vois une vierge (cartouche) je peux pas faire autrement faut que je. la fasse
moinj en ai eundes neuf sur pc engine... j ai pas résisté...

quand je vois une vierge (cartouche) je peux pas faire autrement faut que je. la fasse

Oh pour moi c'est simple , j'ai pas le temps de jouer , toujours en deplacement , et les rares fois que je suis chez moi , je m'occupe mais pas pour jouer , c'est pour ca que je peu me payer tout ce que je veux , mais comme je sais que je n'aurais jamais le temps , je n'achete pas , c'est vraiment frustrant , car mon job me prend tout mon temps , 15 ans que ca dure .
sinon pour info , de memoire je dois avoir un Androginus et un Scramble Formation en bonne état , mais je ne vend pas forcement , j'echange , je recherche un cartouche SD PADIAL
sinon pour info , de memoire je dois avoir un Androginus et un Scramble Formation en bonne état , mais je ne vend pas forcement , j'echange , je recherche un cartouche SD PADIAL

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

pas facile a resumé , disont que quand je regarde la tele le WE ca me fait penssé a mon job de la semaine 

J'ai un metier genial qui me permet d'avoir accé a plein de chose , y compris dans le domaine du jeu video .
Par exemple , il y a quelques années sur le circuit des 24H du mans , j'ai rencontrer Yamauchi Kazunori
, la prochaine fois je vais lui ramené des photos de ma deuch (qui sait , peut etre que
)
Edité par
TurboSEB
Le 14/07/2012 à 23h04

J'ai un metier genial qui me permet d'avoir accé a plein de chose , y compris dans le domaine du jeu video .
Par exemple , il y a quelques années sur le circuit des 24H du mans , j'ai rencontrer Yamauchi Kazunori

Y'a un payload dans le lot
Le livret du jeu la geste d'artillac est asser beau, sur la version que j,ai c'est le format en boite plastique Edité par TurboSEB Le 15/07/2012 à 12h30
Le livret du jeu la geste d'artillac est asser beau, sur la version que j,ai c'est le format en boite plastique Edité par TurboSEB Le 15/07/2012 à 12h30

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie