Affichage Public Offres volatiles eBay, Leboncoin etc ... qui peuvent intéresser d'autres MSXiens!
popolon :
Très joli, effectivement

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

goonies :
Elle est belle , joli visage et corps superbe mais le probleme c'est qu'elle a trop de vetements !
faut enlever tout ca....

faut enlever tout ca....

C'est vrai qu'elle est jolie cette petite Anri Sugihara

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

J'ai failli l'acheter mais j'ai pris un autre car il ne gère pas le son.
J'ai pris celui-ci :

Malheureusement, écran noir avec le MSX1 HX-10 en composite. Avec le Turbo R, ça marchait en composite (avec mode 80 colonne pas terrible) mais en S-Viidéo, l'image avait certaines couleurs fausses ou hachurées.
Je ne suis fait rembourser.
Avec ce genre d'appareil, c'est la loterie. Ça marche avec certains moniteurs et pas avec d'autres.
Mieux vaut acheter là où on peut se faire rembourser sans problème. Edité par GDX Le 12/07/2012 à 10h31
J'ai pris celui-ci :

Malheureusement, écran noir avec le MSX1 HX-10 en composite. Avec le Turbo R, ça marchait en composite (avec mode 80 colonne pas terrible) mais en S-Viidéo, l'image avait certaines couleurs fausses ou hachurées.
Je ne suis fait rembourser.
Avec ce genre d'appareil, c'est la loterie. Ça marche avec certains moniteurs et pas avec d'autres.
Mieux vaut acheter là où on peut se faire rembourser sans problème. Edité par GDX Le 12/07/2012 à 10h31
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie