Salle de Jeux Deux trouvailles !

J'approuve mars2000 pour 2 raisons ;
1/ Je ne peux utiliser mon MSX qu'occasionnellement donc je ne joue que principalement sur émulateur. Si les jeux sont désormais protégés pour empêcher ça, plus question d'en acheter.
2/ Kralizec revend des jeux sous copyright sans autorisation (pareil pour l'SCC) et ils osent nous critiquer si on patch leurs jeux ?
OK, ce qu'ils font, c'est quand même du bon boulot mais faut pas abuser.
1/ Je ne peux utiliser mon MSX qu'occasionnellement donc je ne joue que principalement sur émulateur. Si les jeux sont désormais protégés pour empêcher ça, plus question d'en acheter.
2/ Kralizec revend des jeux sous copyright sans autorisation (pareil pour l'SCC) et ils osent nous critiquer si on patch leurs jeux ?

Visiteur
Vagabond

metalgear :
ça marche pas pour Dooley...et pas non plus pour Goonies mais la démo est sympa ... et la voix en synthé aussi au début
Je pense que tu n'as pas bien lu mon 1er message.
Dooley : créer un DSK avec MSXDOS.SYS, COMMAND.COM, LOADROM.COM et DOOLEY.ROM
Lancer dans TurboR uniquement (et blueMSX) avec LOADROM DOOLEY.ROM
Goonies : faire un détour par le forum de blueMSX pour avoir les indications complètes

pegase :
Question : Il est si bien que ça son jeu pour qu'il soit si protégé ?
Non, parce que comme on ne peut pas le lancer sur un émulateur, on ne va pas pouvoir faire de captures d'écran et donc pas trop possible de voir ce que ça donne...
Peg'
Non, parce que comme on ne peut pas le lancer sur un émulateur, on ne va pas pouvoir faire de captures d'écran et donc pas trop possible de voir ce que ça donne...
Peg'
GDX :
J'approuve mars2000 pour 2 raisons ;
pegase :
Moi j'aimerais bien avoir l'avis du pro sur la question : Franck ? On doit lui dire à ce petit gars que s'il veut pas un procès au cul, il vire les protections (ou alors il laisse faire) ?
Peg'
Peg'
Dès qu'il y a 3 Euros en jeu, tout le monde veut les avoir dans sa poche, ou ne surtout pas les sortir selon le cas. Alors les questions à la co

Quand je pense que j'ai donné de l'argent au MSX'Dev, pour finalement motiver des instincts aussi minables : jouer sur émulateur. Quelle déception.

Je ne vois pas quel est votre intérêt de participer ainsi aux forums du Village. Pourquoi ne pas le faire sur vos propres sites ?

J'ai beaucoup discuté à Barcelone, avec les créateurs de "The Goonies 'r' good enough".
C'est 2 ans d'un travail réellement créatif (graphismes, musiques, gameplay ...) pour cette cartouche, pour laquelle ils se sont donnés du mal (on peut y jouer selon sa propre machine - MSX, MSX2, 2+ ou Turbo R -), afin que nous possédions un nouveau jeu pour notre standard favori. Il a aussi servi à l'Association AAMSX pour faire entrer, exposants et visiteurs (GRATUITEMENT) à leurs réunions, et les motiver pour faire perdurer la flamme qui nous anime.
Tout le monde ne peut pas en dire autant. Moi le premier.
C'est ce genre de propos crétins sur de sympathiques productions réalisées par de simples passionnés (et non des industriels), qui fini par avoir de tristes conséquences.

mars2000 :
Goonies : faire un détour par le forum de blueMSX pour avoir les indications complètes
metalgear :
ça marche pas pour Dooley...et pas non plus pour Goonies mais la démo est sympa ... et la voix en synthé aussi au début
Toujours pas pour Dooley

MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message