Le Kiosque à Musique Musiques sur MSX Yamaha YIS503F ? Quel logiciel utiliser ?
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour a tous
J'ai un MSX Yamaha YIS503F en superbe etat. Il est fourni avec son FM sound unit SFK01 et son clavier musical YK01
Je recherche une liste de logiciel permettant d'utiliser le piano et eventuellement les ROM. Si les rom font 16k, j'ai possibilité de les graver sur une eprom pour l'utiliser sur une cartouche 16k konami. Eventuellement, je compte aussi le tester sur une megaflash rom (si c'est compatible)
Merci de votre aide Edité par MSXlegend Le 09/07/2011 à 07h39
J'ai un MSX Yamaha YIS503F en superbe etat. Il est fourni avec son FM sound unit SFK01 et son clavier musical YK01
Je recherche une liste de logiciel permettant d'utiliser le piano et eventuellement les ROM. Si les rom font 16k, j'ai possibilité de les graver sur une eprom pour l'utiliser sur une cartouche 16k konami. Eventuellement, je compte aussi le tester sur une megaflash rom (si c'est compatible)
Merci de votre aide Edité par MSXlegend Le 09/07/2011 à 07h39
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai trouvé une rom de 32k Yamaha FM Music Macro YRM-104 , je l'ai flashé sur ma flash rom scc, et surprise retour en basic !!! apres 5 mn de reflexion (seulement ) j'ai compris qu'il fallais taper l'instruction "CALL MUSIC"
ça marche impecc
Si vous connaissez d'autre logiciel compatible Edité par MSXlegend Le 09/07/2011 à 10h56
ça marche impecc
Si vous connaissez d'autre logiciel compatible Edité par MSXlegend Le 09/07/2011 à 10h56
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai gravé sur une eprom 16k le logiciel YRM102
Je l'insere dans le bon sens
Bouton power ....mince il est ou le bouton ON ....yep, trouvé
ça fonctionne, vais pouvoir faire mumuse
Merci Jipé, pense aussi a rajouter une cape rouge a ton avatar Edité par MSXlegend Le 09/07/2011 à 16h17
Merci Jipé, pense aussi a rajouter une cape rouge a ton avatar Edité par MSXlegend Le 09/07/2011 à 16h17
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
popolon
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend :
J'ai gravé sur une eprom 16k le logiciel YRM102
ce qu'on voit sur la photo, c'est le logiciel intégré au SFK qui démarre avec l'instruction "Call Music"
le logiciel YRM-102 (création de sonorités) doit démarrer automatiquement a l'allumage sur l'écran suivant :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie