Réunions & Conventions Réunion MSX Village en Septembre

Bon, alors pour info, je disposerai (sauf soucis de dernière minute) d'une voiture pour le We. Un scénic tout beau tout neuf avec pleins de places pour d'éventuels trajets hotel/gare.
Pour ce qui est des badges, je les ferais le jeudi/vendredi d'avant le WE; JE viendrais piquer vos avatars sur le site pour les-y mettre.
Vous avez du temps pour les changer si besoin
Peg'
Pour ce qui est des badges, je les ferais le jeudi/vendredi d'avant le WE; JE viendrais piquer vos avatars sur le site pour les-y mettre.
Vous avez du temps pour les changer si besoin

Peg'
Rétro ... mais pas trop !

Au fait, pour la pizza de samedi, une Reine serait parfait. 
Sinon, je suis toujours à la recherche d'un moyen de pouvoir tester rapidement mes cartouches MSX programmé sur PC ; si vous avez du matos qui permet de le faire, je serai pas contre une ch'tite démo.
(Pour l'instant, je pense à un couple MegaFlashROM + Lecteur de cartes SD ou CF) Edité par aoineko Le 05/09/2011 à 11h40

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un moyen de pouvoir tester rapidement mes cartouches MSX programmé sur PC ; si vous avez du matos qui permet de le faire, je serai pas contre une ch'tite démo.
(Pour l'instant, je pense à un couple MegaFlashROM + Lecteur de cartes SD ou CF) Edité par aoineko Le 05/09/2011 à 11h40
On est toujours ignorant avant de savoir.
important pour qu'il n'y ait pas d'ambiguités : ça se fait chez moi (Jipe) et pas a Sacy , qu'on se le dise ........
les 2 personnes suivantes n'ont pas encore choisit leur pizza pour samedi midi
Flashfred
MrBrown
les 2 personnes suivantes n'ont pas encore choisit leur pizza pour samedi midi
Flashfred
MrBrown
les membres dont le nom suit sont priés de se manifester afin de savoir si ils viennent les mains dans les poches ou si ils emportent un MSX ou PC avec eux
MSX45
Parodius
FlashFred ( pense a choisir une pizza )
Philou
MSX45
Parodius
FlashFred ( pense a choisir une pizza )
Philou
mince va falloir les mettre en quarantaine avant que les autres attrapent la maladie
je prépare une piéce hopital avec de quoi les maintenir en vie avant les soins
le docteur aura le temps de les regarder mais y aura t'il un chirurgien pour les ouvrir
je prépare une piéce hopital avec de quoi les maintenir en vie avant les soins
le docteur aura le temps de les regarder mais y aura t'il un chirurgien pour les ouvrir

m'enfout des maladies , les miens ont deja presque tous la Jaunisse
, et c'est tres contagieux
Edité par
TurboSEB
Le 06/09/2011 à 17h37

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie