Le Village les potins
savez vous :
que nous sommes maintenant 74 inscrits
que seulement 8% ont choisi le théme Maze of Galious dans leur profil
que 40% des membres sont de sexe inconnu
que j'ai dépassé les 1000 post
ça s'arrose
que l'on reçoit en moyenne 90 visiteurs par jour
que 81% des visiteurs sont français
que l'on a reçu une visite du groenland
que dans les systéme d'exploitation on voit une PS3 et une PSP
étonnant non
que nous sommes maintenant 74 inscrits
que seulement 8% ont choisi le théme Maze of Galious dans leur profil
que 40% des membres sont de sexe inconnu
que j'ai dépassé les 1000 post

que l'on reçoit en moyenne 90 visiteurs par jour
que 81% des visiteurs sont français
que l'on a reçu une visite du groenland
que dans les systéme d'exploitation on voit une PS3 et une PSP
étonnant non

Bonne
aux 74 inscrits
étonnant que je ne me sois jamais connecté avec ma PS3 ou ma PSP, vue que c'est possible
le mysterieu visiteur du groenland ne serait'il pas un
(a force d'en voir partout
, a moins que c'est le
, il voyage beaucoup en ce moment)
Edité par
TurboSEB
Le 20/11/2010 à 18h53

étonnant que je ne me sois jamais connecté avec ma PS3 ou ma PSP, vue que c'est possible

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Jipé à oublié de préciser que sur les 74 inscrits
il y a 1 sadique du MSX
et a ce qu'il parait, il est dangereux pour vos MSX
Jipé a omis de préciser qu'il nous paiera un cout pour ses 1000 post

Jipé a omis de préciser qu'il nous paiera un cout pour ses 1000 post

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

TurboSEB :
(a force d'en voir partout
, a moins que c'est le
, il voyage beaucoup en ce moment)

C'est marrant je pensait a la meme chose

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Paraît, que THOMPSON n'a jamais voulu signé l'accord sur le standard MSX en plein essort, et préféré vendre ses daubes micro-odinateurs principalement à l'état ( étant entreprise nationalisée à l'époque, on peut comprendre...), pour initier l'Education Nationale et ses sujets boutonneux à l'informatique.
Pendant toute ma scolarité au Lycée (avant, c'était de la science fiction), j'ai eu droit de toucher pendant 2H00 en tout et pour tout, à un TO7.
Quel bonheur ! Quel avantage ! Quel enseignement instructif reçu !
Alors qu'à la même époque, les élèves Hollandais avaient aussi bien des machines MSX chez eux, qu'à l'école.
Pendant toute ma scolarité au Lycée (avant, c'était de la science fiction), j'ai eu droit de toucher pendant 2H00 en tout et pour tout, à un TO7.
Quel bonheur ! Quel avantage ! Quel enseignement instructif reçu !
Alors qu'à la même époque, les élèves Hollandais avaient aussi bien des machines MSX chez eux, qu'à l'école.

Ah nous on a fait pas mal de MO5 au collège. Mon meilleur pote avait un TO7-70 chez lui, complet avec l'écran qui va avec et tout. A l'époque j'habitais un petit bled accoté de Lyon, je venais d'acheter mon Yashica YC-64 d'occas à un pote de mon frangin, je n'y connaissais rien, je voulais un ordinateur et il en avait un à vendre pas cher, être venu au MSX était un pur hasard. Je ne connaissais pas de magasins vendant des articles MSX, et mon pote me chambrait avec mes petits jeux à taper récupérés dans les mags qu'on me prêtait et mon magnéto que je branchais dessus.
Puis je suis allé en vacances chez mes grands parents qui habitaient au centre de Reims, j'ai découvert La Clé de Sol, magasin très branché MSX, je suis revenu de vacances avec Rollerball et Nemesis (et celles d'après avec Knightmare et Penguin Adventure) il ne m'a plus jamais fait chambré avec ça.
Puis je suis allé en vacances chez mes grands parents qui habitaient au centre de Reims, j'ai découvert La Clé de Sol, magasin très branché MSX, je suis revenu de vacances avec Rollerball et Nemesis (et celles d'après avec Knightmare et Penguin Adventure) il ne m'a plus jamais fait chambré avec ça.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie