Salle de Jeux Metal Gear 2
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Obélix, ce jeu est vraiment facile. Avant toute chose, c'est pas un jeu ou tu tir sur tout se qui bouge !!! NON NON NON. Un peu de douceur ne fait pas de mal C'est avant tout un jeu d'infiltration, il faut infiltrer la base sans te faire voir.....
Pour mieux comprendre le principe, imagine que tu t infiltre chez Walter !!! Ta mission c'est de trouver Metal turbo-R avant que celui ci ne lance son missile nucleaire , il faudra detruire celui ci et peut etre affronter le boss final (Fox Walter ) mais attention il est coriace.
Pour detruire metal turbo-R, quelque grenade suffise.
Pour vaincre Fox Walter, (il est trop fort!!), l'astuce est simple, il faut détourner son attention (une cartouche de jeu MSX fera l'affaire) dans les toilette, et aussitot qu'il y est, bloque la porte avec une chaise
Voila ta mission est accompli..... Edité par MSXlegend Le 26/10/2010 à 00h27
Pour mieux comprendre le principe, imagine que tu t infiltre chez Walter !!! Ta mission c'est de trouver Metal turbo-R avant que celui ci ne lance son missile nucleaire , il faudra detruire celui ci et peut etre affronter le boss final (Fox Walter ) mais attention il est coriace.
Pour detruire metal turbo-R, quelque grenade suffise.
Pour vaincre Fox Walter, (il est trop fort!!), l'astuce est simple, il faut détourner son attention (une cartouche de jeu MSX fera l'affaire) dans les toilette, et aussitot qu'il y est, bloque la porte avec une chaise
Voila ta mission est accompli..... Edité par MSXlegend Le 26/10/2010 à 00h27
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ok j'ai compris la mission , mais un gros problème c'est que walter n'est pas seul il est acompagné de ses deux agents de sécurité Georgia et Jessica donc pour moi ça sera mission impossible , je préfère m'entrainer d'abord sur Metal Gear donc je pense que je suis parti jusque ma retraite
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
Oui,pour ce soft très fin,très bien fait (comme le 1er d'abord),il faut jouer relaxe et ne pas tirer sur tout ce qui bouge
Quant à l'appart de Walter,ha...c'est défendu jusqu'aux dents...juste par la pensée et t'es off ,d'ailleurs je me demande si un jour on
aura pas un musée MSX à Orléans...Avis à ceux qui sont intéréssés,y a deux soluces:
1: On ataque tous ensemble (et faut bien être armés face à l'acharnement à défendre son bien de Walter)
2: On visite (bien poliment) en demandant RDV en esperant recevoir une invite bien rapidement
Bon amusement en tt cas avec ce super jeux de Konami
Quant à l'appart de Walter,ha...c'est défendu jusqu'aux dents...juste par la pensée et t'es off ,d'ailleurs je me demande si un jour on
aura pas un musée MSX à Orléans...Avis à ceux qui sont intéréssés,y a deux soluces:
1: On ataque tous ensemble (et faut bien être armés face à l'acharnement à défendre son bien de Walter)
2: On visite (bien poliment) en demandant RDV en esperant recevoir une invite bien rapidement
Bon amusement en tt cas avec ce super jeux de Konami
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
j'ai trouver sur ISSUU des romans sur Metal Gear 1 & 2 , en fait ce sont des resumés, mais bon ca a le merite d'existé
consultable en ligne uniquement (pas telechargeable car copyright)
MG1 : http://issuu.com/dante_sparda_62/docs/01---metal-gear-unlocked
et MG2 : http://issuu.com/dante_sparda_62/docs/02---metal-gear-2-solid-snake-unlocked/1
si , comme moi vous etes fan, d'autres docs sur Metal Gear sont telechargeable sur ISSUU , il suffit de chercher
dans le genre, ....................... CA : il y a un detail qui m'a surpris de prime abord Edité par TurboSEB Le 09/01/2011 à 19h39
consultable en ligne uniquement (pas telechargeable car copyright)
MG1 : http://issuu.com/dante_sparda_62/docs/01---metal-gear-unlocked
et MG2 : http://issuu.com/dante_sparda_62/docs/02---metal-gear-2-solid-snake-unlocked/1
si , comme moi vous etes fan, d'autres docs sur Metal Gear sont telechargeable sur ISSUU , il suffit de chercher
dans le genre, ....................... CA : il y a un detail qui m'a surpris de prime abord Edité par TurboSEB Le 09/01/2011 à 19h39
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Obelix, nous ne nous connaissons pas encore mais tu ne peux QUE aimer ce jeu !
Haut delà de tout ce que ce joyau représente dans l'histoire du jeu vidéo, c'est à mon sens un des meilleurs jeux réalisé sur MSX ! Ce bijou te propose un gameplay et une immersion rarement atteinte dans un jeu. Je me souviens que de nombreux boutonneux ont découvert ces aspects vidéo ludique lorsque Metal Gear Solid sur Playstation est sorti (en 1999 !) alors que cela existait déjà sur MSX en 1990...
Prends-le temps Obelix de découvrir ce jeu.
Installes-toi confortablement dans le noir, insères ta RC767 et fais lentement glisser ton doigt sur le bouton Power...
Appuies sur F3, allumes-toi une Lucky Strike,
Appuies alors sur F4, cherches la fréquence 140.07, fermes les yeux et profites...
Laisses-toi charmer par Horry White et Natasha Marcova,
Trompes la vigilance de l'ennemi,
Cours,
Sauves-ta peau !
Bats-toi !
Et ne te retournes pas lorsque derrière toi
Tu laisseras un robot gisant,
En cendre,
Et à l'acier fumant...
Amuses-toi bien !!
Guil'
Haut delà de tout ce que ce joyau représente dans l'histoire du jeu vidéo, c'est à mon sens un des meilleurs jeux réalisé sur MSX ! Ce bijou te propose un gameplay et une immersion rarement atteinte dans un jeu. Je me souviens que de nombreux boutonneux ont découvert ces aspects vidéo ludique lorsque Metal Gear Solid sur Playstation est sorti (en 1999 !) alors que cela existait déjà sur MSX en 1990...
Prends-le temps Obelix de découvrir ce jeu.
Installes-toi confortablement dans le noir, insères ta RC767 et fais lentement glisser ton doigt sur le bouton Power...
Appuies sur F3, allumes-toi une Lucky Strike,
Appuies alors sur F4, cherches la fréquence 140.07, fermes les yeux et profites...
Laisses-toi charmer par Horry White et Natasha Marcova,
Trompes la vigilance de l'ennemi,
Cours,
Sauves-ta peau !
Bats-toi !
Et ne te retournes pas lorsque derrière toi
Tu laisseras un robot gisant,
En cendre,
Et à l'acier fumant...
Amuses-toi bien !!
Guil'
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Nous avons déjà fait mieux Walter qu'une bière !
Séquence souvenir avec cette petite piqure de rappel !
A la tienne !
Et trinque qui veut avec nous ! Bon d'accord, il est un peu tôt... mais bon la nuit a été très courte et le jour est levé depuis bien longtemps !
@+
Guil'
Séquence souvenir avec cette petite piqure de rappel !
A la tienne !
Et trinque qui veut avec nous ! Bon d'accord, il est un peu tôt... mais bon la nuit a été très courte et le jour est levé depuis bien longtemps !
@+
Guil'
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie