Le Marché [Rech] lecteur Laserdisc

La vrai question est : T'en veux combien ? 

Bon c'est des Laserdisc Sony de première génération , c'est a dire que c'est que de l'analogique , donc tout les LD du commerce ne passeront pas dessus . Donc si c'est pour de la lecture de LD , c'est pas Top car 80% des pistes audio ne seront pas lue .
Reference : LDP 1450 ou 1500 ou 1550 , dans l'état , faudra changé la courroie , déja fournie a certains villageois , particularité , interface RS232c donc immédiatement pilotable sous basic par les Sony HBG900 ou avec interface HBI232c (ou clone)
Donc en résumé je ne pense pas que ce soit exactement ce que tu recherche mais qui sait
Edité par
TurboSEB
Le 16/04/2025 à 13h14

Bon c'est des Laserdisc Sony de première génération , c'est a dire que c'est que de l'analogique , donc tout les LD du commerce ne passeront pas dessus . Donc si c'est pour de la lecture de LD , c'est pas Top car 80% des pistes audio ne seront pas lue .
Reference : LDP 1450 ou 1500 ou 1550 , dans l'état , faudra changé la courroie , déja fournie a certains villageois , particularité , interface RS232c donc immédiatement pilotable sous basic par les Sony HBG900 ou avec interface HBI232c (ou clone)
Donc en résumé je ne pense pas que ce soit exactement ce que tu recherche mais qui sait

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Question logistique (j'anticipe
) , comme Pocky (banlieue parisienne) viens a la PGR (Pinon) et a la prochaine réunion du MSXVILLAGE chez Riton ou il y aura pleins de Villageois, ça peu être possible de profiter des déplacements pour transmettre.... Mais c'est pas moi qui gère les plannings hein! 
Edit , après contact , la personne intéressé est sut Valencienne donc RDV local a venir . Edité par TurboSEB Le 16/04/2025 à 21h43

Edit , après contact , la personne intéressé est sut Valencienne donc RDV local a venir . Edité par TurboSEB Le 16/04/2025 à 21h43

Attention il y a 2 standards NTSC et PAL
Players compatible with MSX2 Pioneer system
Sony LDP-1450 JP, US NTSC-J, NTSC
Sony LDP-1500 JP, US NTSC-J, NTSC
Sony LDP-1550 JP, US NTSC-J, NTSC
Players compatible with MSX2 Sony system
Sony LDP-1500P Europe PAL
Sony LDP-1550P Europe PAL
Players compatible with MSX2 Pioneer system
Sony LDP-1450 JP, US NTSC-J, NTSC
Sony LDP-1500 JP, US NTSC-J, NTSC
Sony LDP-1550 JP, US NTSC-J, NTSC
Players compatible with MSX2 Sony system
Sony LDP-1500P Europe PAL
Sony LDP-1550P Europe PAL

c'est des Pal , donc pas compatible avec Pioneer sauf qu'il existe des Pioneer Pal (Palcom) , mais sauf erreur il faut l'ensemble complet en Pal pour que ca fonctionne et les jeux n'existe que en NTSC
:'(
Edité par
TurboSEB
Le 16/04/2025 à 21h44

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie