Le Marché [Rech] Mega Flash Rom ou Carnivore 2
Salut !
Je viens d'intégrer la communauté MSX.
Je me suis acheté un petit Panasonic MSX 2 A avec 64 de Ram et 128 de Vram pour essayer.
Et bien je dois dire que je suis conquis !
J'au une cartouche KC-Flash-MSX. C'est bien mais limité (pas de jeux au dessus de 128ko et pas de son SCC)
Du coup je suis frustré :-)
Ainsi, je chercherais dans l'idéal une Mega Flash Rom (avec l'extension de ram à 512 de préférence)
Je pourrais aussi me laisser tenter par la Carnivore 2 mais apparemment plus complexe à prendre en main quand on débute.
Ma demande est peut-être farfelue car je me dis que quand on fait l'acquisition d'une telle cartouche, ce n'est pas pour s'en séparer.
Mais bref je tente :-)
Tchuss
Je viens d'intégrer la communauté MSX.
Je me suis acheté un petit Panasonic MSX 2 A avec 64 de Ram et 128 de Vram pour essayer.
Et bien je dois dire que je suis conquis !
J'au une cartouche KC-Flash-MSX. C'est bien mais limité (pas de jeux au dessus de 128ko et pas de son SCC)
Du coup je suis frustré :-)
Ainsi, je chercherais dans l'idéal une Mega Flash Rom (avec l'extension de ram à 512 de préférence)
Je pourrais aussi me laisser tenter par la Carnivore 2 mais apparemment plus complexe à prendre en main quand on débute.
Ma demande est peut-être farfelue car je me dis que quand on fait l'acquisition d'une telle cartouche, ce n'est pas pour s'en séparer.
Mais bref je tente :-)
Tchuss
La Carnivore2 n'est pas si complexe à mettre en oeuvre.
Sofarun reste un bon outil pour un profiter.
Sofarun reste un bon outil pour un profiter.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie