MSX Village forum

Le Marché Achat groupé manette shoot & Up

fredmsx Membre non connecté

Touriste

Rang

Le 12/03/2025 à 11h44

Reprise du message précédent

Précision derniers jours avant la validation de la commande donc si vous voulez faire parti des 7 acheteurs contactez moi assez rapidement. @VieuxBouz1 je t'ai écris mais tu n'as pas lu tes messages. J'attends rapidement ta réponse. :)

Touriste

Rang

Le 12/03/2025 à 12h06
Pour information il propose depuis peu de temps un nouveau modèle ceux qui m'ont validé leur achat dites moi si vous préférez le Modèle 1 (Initialement Présenté impression 3D, ou le Modèle 2

modele_1

modele_2

VieuxBouz1 Membre non connecté

Villageois

Rang

Le 13/03/2025 à 20h23
:siffle modèle 1 pour moi
Stp
OK pour la commande :tchin

Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...

TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Le 13/03/2025 à 20h54
La version bois en blanc est magnifique , j'aurai pas cru , vue que je voyais plutôt ça en bois brut , en plus c'est possible de le vernir et même de le peindre avant , je suis équipé pour découper cela , en plus y'a des logiciels en ligne pour concevoir , créer le fichier pour la CNC et découper les caissons , est-ce que j'ai envie de la faire :oups .... non :D , mais je suis content de voir que ca soit fait :tea .

Un truc comme ca , si certains achètent ce modele , c'est très facile de le personnalisé , j'ai déjà mis du vinyle sur de l'acier , une carrosserie de voiture et vernis ensuite dessus et ça tient très bien dans le temps , .... sur du bois avec un vernis au dessus , ca doit être possible aussi :tea , l'intérêt c'est qu'il existe tout types de couleur de vinyle , y compris holographique / Fluo / Phosphorescent / miroir / Doré / Pailleté .... Bref tout est possible :tea

imaginé de simple vinyle façon alu brossé , sous un vernis Crystal , qui simuleraient des incrustations d'acier ..... pour ce coté la de personalisation j'aime bien le modèle bois :)

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Touriste

Rang

Le 13/03/2025 à 21h32
Bon voilà nous sommes 15 à commander.

Je ne dirais pas qu'il nous fais un prix de gros vu qu'il a augmenté ses tarifs par rapport à une hausse du matériel (39€ / pers) et que sont prix sur Ebay est de 39,60€ pour la version 3D impression mais ça a le mérite d'avoir une commande pour les passionnés de MSX que nous sommes.

Je ne gagne rien dessus puisque je paye le même prix et mdr :lol je suis un fou en plus puisque je m'occupe de la logistique commande, list des désirs de chacun, et réception puis renvoi de chaque manette à chaque acheteur mais ce qui facilite la tache et le plus de notre commande et que chacun on personnalise les couleurs de notre futur joujou ce qu'il ne fait pas d'habitude sur Ebay.

De plus pour ma part je vais attendre un peu plus car je lui ai demandé une personnalisation complète en option de ma manette avec une déco Metal Gear. Je verais bien le résultat et vous le partage d'ici 1 mois 1/2.
Merci à tous ceux qui me font confiance pour notre achat.

A bientôt

Edité par fredmsx Le 13/03/2025 à 21h34

aoineko Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Groupe : Shoutbox

Le 13/03/2025 à 22h04
Bravo pour cet achat groupé. :top

On est toujours ignorant avant de savoir.
Github    
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Groupe : Shoutbox

Le 14/03/2025 à 15h08
fredmsx :
:lol je suis un fou en plus puisque je m'occupe de la logistique commande, list des désirs de chacun, et réception puis renvoi de chaque manette à chaque acheteur

Je suis passé par la !! Et tu peux ajouter a ta liste le temps passé et l emballage

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie