Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !

Et le gateau sur la cerise 
dans le slot 2: (a tester)
-the maze of galious
-Penguin adventure
-The goonies
-nemesis1,2,3
-salamander
a tester aussi: (dans le slot 2)
-prisoner of war
-ghost
-zombie incident
-who dares wins msx2
Je ne me rappel plus de la source, je poste des que je le trouve !

dans le slot 2: (a tester)
-the maze of galious
-Penguin adventure
-The goonies
-nemesis1,2,3
-salamander
a tester aussi: (dans le slot 2)
-prisoner of war
-ghost
-zombie incident
-who dares wins msx2
Je ne me rappel plus de la source, je poste des que je le trouve !
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Mon post en page 9 du fil :
DataPro :
Edité par
DataPro
Le 18/03/2024 à 21h24
Pour ceux que çà intéresse voici de l'aide pour Pampas & Selene :
Carte de Pampas & Selene
A la fin du document sont mentionnés les bonus obtenus en insérant certains jeux dans le second slot.
(crédit : Guide et carte réalisé par MP83)
Carte de Pampas & Selene
A la fin du document sont mentionnés les bonus obtenus en insérant certains jeux dans le second slot.
(crédit : Guide et carte réalisé par MP83)
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster

DataPro :
Mon post en page 9 du fil :A la fin du document sont mentionnés les bonus obtenus en insérant certains jeux dans le second slot.
je ne l ai pas ouvert pour ne pas me spoiler, donc je l ai ecrit ici en faisant des recherces !!
Demo Terminator2 T2.zip
Hello, hello la Team MSX & les fans du fabuleux MAZE OF GALIOUS,
La version pour PC sur STEAM de PAMPAS & SELENE est disponible à l'achat !!! Youpiiii !!!
Au prix de lancement de 7,80€ jusqu'au 4 juin 2024 au lieu de 9,75€.
Ici : https://store.steampowered.com/app/1966220/Pampas__Selene_The_Maze_of_Demons/
Et j'ai vu qu'il y a un mode ONLINE CO-OP ou SPLITSCREEN CO-OP, trop bien, hâte de tester tout ça car hélas je n'ai pas eu la chance d'avoir la version MSX.
La bonne soirée :-)
La version pour PC sur STEAM de PAMPAS & SELENE est disponible à l'achat !!! Youpiiii !!!
Au prix de lancement de 7,80€ jusqu'au 4 juin 2024 au lieu de 9,75€.
Ici : https://store.steampowered.com/app/1966220/Pampas__Selene_The_Maze_of_Demons/
Et j'ai vu qu'il y a un mode ONLINE CO-OP ou SPLITSCREEN CO-OP, trop bien, hâte de tester tout ça car hélas je n'ai pas eu la chance d'avoir la version MSX.
La bonne soirée :-)

Rien que pour le fun je l'ai pris, mais je n'ai meme pas entamé la version MSX

Demo Terminator2 T2.zip
Je suis fan mais plus du MSX que du MSX-like. Donc le jeu sur la vraie machine me suffit.
Je ne suis pas aller bien loin mais heureusement il y a une sauvegarde. Quand j'aurai fini mon ré-aménagement, je reprendrai.
Je ne suis pas aller bien loin mais heureusement il y a une sauvegarde. Quand j'aurai fini mon ré-aménagement, je reprendrai.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Wozblaster
Wozblaster
Yes, some days ago I sent some cartridges to Fran. It seems Will be the last batch
Edité par
Pablibiris
Le 13/12/2024 à 21h49

misterbrown :
Hello,
Petite info,
je viens de recevoir un mail de l'éditeur, une nouvelle fournée -réédition- serait sur le point de sortir
Petite info,
je viens de recevoir un mail de l'éditeur, une nouvelle fournée -réédition- serait sur le point de sortir

Content de te revoir misterbrown, merci pour l'info

J'en reserve plusieurs pour ceux qui ne peuvent pas en prendre maintenant

Fran m'a dit qu'il attend des composants et qu'il reviendrait vers moi Edité par MSXlegend Le 17/12/2024 à 15h09
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie