Réunions & Conventions PGR 2022 11 & 12 juin

Tien t'as qu'a lui montré ça 
https://youtu.be/CmN8ufMo5QA
C'est compromettant

Mode Rambo ou Lara Croft, à toi de voir
Bon Bref, c'est pour vous montrer que l'on peu réaliser des visuels géniaux avec des applis gratuite sur un smartphone.
Visuels que je peu ensuite, si ça intéresse bien sûr, imprimés sur de nombreux supports
Edité par
TurboSEB
Le 03/06/2022 à 11h30

https://youtu.be/CmN8ufMo5QA
C'est compromettant

Mode Rambo ou Lara Croft, à toi de voir

Bon Bref, c'est pour vous montrer que l'on peu réaliser des visuels géniaux avec des applis gratuite sur un smartphone.
Visuels que je peu ensuite, si ça intéresse bien sûr, imprimés sur de nombreux supports

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

J'ai officiellement posé la question 
De toutes façons, si vous connaissez les lieux, vous saurez trouver la porte ouverte
Et il y aura forcément une âme charitable qui vous ouvrira la porte, surtout si vous faites le singe à l'entrée. Y'en a même qui font le poisson ventouse sur la vitre, vous savez comme les gosses, très efficace pour attiré le youtubeur ou l'instagrammeur au réveil
Vue l'organisation hiératique, ça devrait quand même être mieux qu'au stade de France
Edité par
TurboSEB
Le 03/06/2022 à 17h02

De toutes façons, si vous connaissez les lieux, vous saurez trouver la porte ouverte

Et il y aura forcément une âme charitable qui vous ouvrira la porte, surtout si vous faites le singe à l'entrée. Y'en a même qui font le poisson ventouse sur la vitre, vous savez comme les gosses, très efficace pour attiré le youtubeur ou l'instagrammeur au réveil

Vue l'organisation hiératique, ça devrait quand même être mieux qu'au stade de France

Ah 9H 
Soit 19H après moi
J'aurais fait tout le boulot quoi
Nan 9H c'est certain que ça, sera ouvert
Ah la dernière (enfin l'avant dernière
), Jipe est arrivé vers 10H de mémoire.
Edité par
TurboSEB
Le 03/06/2022 à 20h02

Soit 19H après moi

J'aurais fait tout le boulot quoi

Nan 9H c'est certain que ça, sera ouvert

Ah la dernière (enfin l'avant dernière

Bah au pire tu les mettra au dessus des rideaux noirs
Un 2 tons de couleurs serait pas mal
De toute façon j'ai besoin d'une largeur de table de 80cm sur environ 60cm, hors drap pour mettre deux press à chaud qui peuvent chauffer jusqu'à 200°C.
Ça serait ballot que par inadvertance, Britney soit imprimé par malchance pile au milieu d'un drap bleu
Techniquement y a pas grand risque d'incendie mais mon côté préventionniste m'empêche de le prendre
Sinon comme ma table télescopique fait 4m50 et que l'on a
6m de table, si on la place pile au milieu de la longueur de table, ça fera une longueur de table de 75cm de chaque côté. (6-4,50)/2, donc pile une longeur de 75x80cm pour les deux press. Après faut voir si y'a d'autres tables à proximité.
Edité par TurboSEB Le 03/06/2022 à 21h48
Un 2 tons de couleurs serait pas mal
De toute façon j'ai besoin d'une largeur de table de 80cm sur environ 60cm, hors drap pour mettre deux press à chaud qui peuvent chauffer jusqu'à 200°C.
Ça serait ballot que par inadvertance, Britney soit imprimé par malchance pile au milieu d'un drap bleu

Techniquement y a pas grand risque d'incendie mais mon côté préventionniste m'empêche de le prendre

Sinon comme ma table télescopique fait 4m50 et que l'on a
6m de table, si on la place pile au milieu de la longueur de table, ça fera une longueur de table de 75cm de chaque côté. (6-4,50)/2, donc pile une longeur de 75x80cm pour les deux press. Après faut voir si y'a d'autres tables à proximité.
Edité par TurboSEB Le 03/06/2022 à 21h48

Réponse de Tanatix, hier sur le discord
Ouverture à 9H
-----------
Note : prévoir des multiprises
------------
Ce matin... Pris d'une envie présente..... Je suis sortie pour dans le jardin... et la...
Ils arrivent
ils sont au courant pour la PGR
mon message a été reçu 
Agrandissement de l'image car de nuit, prendre le ciel en photo, faut vraiment avoir un bon smartphone

Faut savoir lire la photo, c'est pas évident de voir
très peu de contrast, 3 points en triangle, dont 2 très rapprocher , le 4 ème était dans un autre coin du ciel 
4 lumières
qui bouge à grande vitesse, au dessus des nuages 
Probablement le Laser d'une discothèque
mais pourquoi au dessus des nuages 
J'ai mis des smarties dans la cabane au fond du jardin, on sais jamais
en plus mon vélo est juste à côté 
Si je peu économisé du carburant en plus, je vais pas m'en privé
--------- prévision météo
Pinon les 11 et 12 juin
Edité par
TurboSEB
Le 04/06/2022 à 05h54
Ouverture à 9H
-----------
Note : prévoir des multiprises

------------
Ce matin... Pris d'une envie présente..... Je suis sortie pour dans le jardin... et la...

Ils arrivent

Agrandissement de l'image car de nuit, prendre le ciel en photo, faut vraiment avoir un bon smartphone

Faut savoir lire la photo, c'est pas évident de voir

4 lumières

Probablement le Laser d'une discothèque

J'ai mis des smarties dans la cabane au fond du jardin, on sais jamais

Si je peu économisé du carburant en plus, je vais pas m'en privé

--------- prévision météo
Pinon les 11 et 12 juin

Franck :
En général il pleut pour la PGR 

Tu te souviens de l'année dernière, les p'tites vieilles qui jouaient au bingo, tu a du trouvé ça bizarre hein

Peut-être une fois mais sinon j'ai toujours eu du beau temps moi, la preuve c'est qu'il y a toujours un ventilateur sur mon stand, tellement il fait chaud

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie