Affichage Public Bonne année
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonne année GFX !
Ca devrait être la bonne année pour la sortie de Final Smash.
Je compte bien que ton travail sorte un jour.
Je vais convertir le jeu sur MegaROM... donc je vais avoir plein de place ! (je vais passer de 48K à 128K)
Mais bon, c'est pas une raison pour rajouter plein chose... déjà finir ce qui est commencé serait bien.
Ca devrait être la bonne année pour la sortie de Final Smash.
Je compte bien que ton travail sorte un jour.
Je vais convertir le jeu sur MegaROM... donc je vais avoir plein de place ! (je vais passer de 48K à 128K)
Mais bon, c'est pas une raison pour rajouter plein chose... déjà finir ce qui est commencé serait bien.
On est toujours ignorant avant de savoir.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonne et heureuse année à vous tous !
Il y a bien un virus qu'on n'arrivera jamais à éradiquer, c'est bien celui du MSX !
Alors qu'il vous contamine tous le plus longtemps possible, preuve d'une excellente santé psychique !
Il y a bien un virus qu'on n'arrivera jamais à éradiquer, c'est bien celui du MSX !
Alors qu'il vous contamine tous le plus longtemps possible, preuve d'une excellente santé psychique !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
Bonne année à tous !
Je n'ai pas encore réfléchi à ce que je ferai sur MSX cette année.
Je n'ai pas encore réfléchi à ce que je ferai sur MSX cette année.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie