La Place des Développeurs Voirvram fouille dans les DSK
voici un petit utilitaire que j'ai fait il y a longtemps a partir d'un copieur de disquettes qui se servait de la vram
il sert a fouiller dans les Dsk afin de trouver des images cachées ou bien des tiles du jeu
ça ne marche pas avec les images compressées
je le lance avec BlueMSX a 200% de la vitesse et lecteur non synchronisé pour plus de rapidité
il démarre tout seul ensuite il faut glisser un Dsk et choisir les modes
je met 2 Dsk de test
il faut choisir Double face puis Screen 5 ou Screen 8 pour voir les surprises
Voirvram.rar
il y a 2 fonctions avec F1 et F2 qui permettent de sauvegarder une image et de choisir un secteur de départ
exemple goody Msx2
il sert a fouiller dans les Dsk afin de trouver des images cachées ou bien des tiles du jeu
ça ne marche pas avec les images compressées
je le lance avec BlueMSX a 200% de la vitesse et lecteur non synchronisé pour plus de rapidité
il démarre tout seul ensuite il faut glisser un Dsk et choisir les modes
je met 2 Dsk de test
il faut choisir Double face puis Screen 5 ou Screen 8 pour voir les surprises
Voirvram.rar
il y a 2 fonctions avec F1 et F2 qui permettent de sauvegarder une image et de choisir un secteur de départ
exemple goody Msx2
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je me souviens de ce copieur, avec le Sony 700 256ko Ram et 128 Vram , on pouvait copier une disquette 360ko en un seul coup et avec une cartouche mapper de 512ko en plus, une disquette de 720ko. De plus il me semble qu'il y avait une version ou l'on copier une seul fois en mémoire et l'on pouvait enregistré autant de copie que l'on désiré, chose a priori inutile, mais très intéressant pour copier mes numéros de fanzine en rafale
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie