Affichage Public [Résolu] Mijoteuse CuisineArt PSC650E Tentative de réparation d'une Mijoteuse.
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
JIPEMSX :
et tu en fait parti ?
Citation :
Nb: Ce plat se termine par la sieste des anciens
et tu en fait parti ?
Non... Mais je compte bien entamer des pourparler pour mon demi siècle
C'est important la tradition
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
Perso je me suis acheté un modèle plus évolué que l'on ne présente plus tellement c'est mondialement reconnu par des millions de Fans sur la planète......Le TurboS.. le Cookeo de Moulinex, à tel point que si vous en avez pas un c'est que vous avez loupé votre vie culinaire
C'est un plaisir de préparer des repas avec ça
Perso je me suis acheté un modèle plus évolué que l'on ne présente plus tellement c'est mondialement reconnu par des millions de Fans sur la planète......
C'est un plaisir de préparer des repas avec ça
Ca à l'air super cet appareil mais... J'ai pas vu le mode "Dafina" dessus
Plus sérieusement, une machine pareille et un lave vaisselle (réparé) et t'es l'célibataire le plus heureux du monde
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pomme de terre Agata, Os à moelle, jarret de boeuf, poids chiches et épices secrètes
Contrairement à ce que l'on peut penser, c'est pas gras du tout et la constance de température de chauffe en fait un plat très digeste.
Et voici le Kamut, du blé égyptien, doré et croquant à l'extérieur et tendre a souhait à l'intérieur; un délice
Alors Oui, c'est vrai... Ca fait pas maigrir mais bon, c'est tellement bon
Encore merci à tous pour votre aide
Ps: Pour le goûter, un clafoutis aux cerises mais bon... C& c'est une autre histoire
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie