Affichage Public et si on pensait un peu a Noël
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
grounies :
J'ai déjà tout revendu
https://www.bfmtv.com/pratique/les-bons-plans-de-rakuten-pour-revendre-ses-cadeaux-de-noel-1827984.html
La Magie de Noël
"Tous" coupable
Selon le site, c'est écologique
Edité par TurboSEB Le 26/12/2019 à 10h33
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
le soir de Noël nous sommes invités dans la famille de la copine de mon fils du coté d'Amiens
feu de cheminée et bonne ambiance et d'un seul coup mes yeux se portent sur un meuble a coté de la chéminée
la se trouve un MSX1 et la cartouche rollerball insérée dedans avec penguin adventure a coté
c'est ça aussi la magie de Noël
feu de cheminée et bonne ambiance et d'un seul coup mes yeux se portent sur un meuble a coté de la chéminée
la se trouve un MSX1 et la cartouche rollerball insérée dedans avec penguin adventure a coté
c'est ça aussi la magie de Noël
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe junior :
Ah mais c'était prévu pour occupé le future beau père
Intéressant,.... Il vous a pas, déranger au moins ?
Jipe junior :
Non non, on avaient provoqués plusieurs pannes
5v débranché, coupures de pistes multiple, diode grillée, on a même enlevé un connecteur dans le port cartouche 1, on a enlevé une Vram, remplacé par un bête ci LS, t'aurais vue sa tête
On l'a plus vue de la soirée, seulement quelques jurons et grognements par ci par là .... Ah si !... juste avant la bûche, il a demandé si qqun n'aurait pas un trombone pour faire un shunt de fortune,... N'empêche qu'à minuit,... C'était réparé
5v débranché, coupures de pistes multiple, diode grillée, on a même enlevé un connecteur dans le port cartouche 1, on a enlevé une Vram, remplacé par un bête ci LS, t'aurais vue sa tête
On l'a plus vue de la soirée, seulement quelques jurons et grognements par ci par là .... Ah si !... juste avant la bûche, il a demandé si qqun n'aurait pas un trombone pour faire un shunt de fortune,... N'empêche qu'à minuit,... C'était réparé
Edité par TurboSEB Le 27/12/2019 à 06h17
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie