Affichage Public svp box
bpmsx
Membre non connecté
Villageois
Le boitier est tiède (je dirais entre 30° et 40°) mais pas brûlant
La box est dans le bureau posée sur une étagère bien aérée
Le ventilo fait un peu de bruit , ma femme qui travaille dans le bureau me dit qu'elle ne le remarque même pas
Le point critique de cette box c'est la télécommande pour la TV (pas trop réactive..)
J'ai un voisin qui a aussi une mini 4K
Le ventilo faisait beaucoup de bruit
FREE lui a changé la box , depuis plus de soucis
Edité par msx45 Le 31/10/2019 à 21h02
La box est dans le bureau posée sur une étagère bien aérée
Le ventilo fait un peu de bruit , ma femme qui travaille dans le bureau me dit qu'elle ne le remarque même pas
Le point critique de cette box c'est la télécommande pour la TV (pas trop réactive..)
J'ai un voisin qui a aussi une mini 4K
Le ventilo faisait beaucoup de bruit
FREE lui a changé la box , depuis plus de soucis
Edité par msx45 Le 31/10/2019 à 21h02
Papy MSX
Membre non connecté
Villageois
Tu sais ici c'est strictement interdit de parler autre chose que du MSX...
Les gendarmes veilles !!!
Sinon personnellement je suis très content de ma mini 4K depuis mars 2015 en fibre.
Pour 29,99 euros par mois. Rien à voir avec par exemple avec le voleur d'Orange...
Merci Free !
Sinon personnellement je suis très content de ma mini 4K depuis mars 2015 en fibre.
Pour 29,99 euros par mois. Rien à voir avec par exemple avec le voleur d'Orange...
Merci Free !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Papy MSX :
Tu sais ici c'est strictement interdit de parler autre chose que du MSX...
Non, c'est tout à fait possible, mais dans la bonne section du forum : affichage public, un admin va certainement rectifié
Perso habitant au bout du réseau en campagne profonde déçu et vacciné par une box wanadoo qui se désactivé tout le temps , et toujour en déplacement, pas besoin de TV donc un forfait mobile Red 4G 100Go (+10Go europe +5Go Suisse) à 20 euros sans engagement, comme maintenant j'habite en ville et que je suis encore majoritairement en déplacement, j'y connecte mes tablettes mes ordis en WiFi, jamais un problème, quelque zone blanche certe mais 99,99% du temps tout va bien : si je sais que je ne vais pas consommer, en moyenne je dépasse rarement les 40Go, je peu d'un simple clic prendre le forfait 40Go a 10 euros le mois qui m'intéresse et revenir a 100go le mois suivant, plus aucuns stress de ce côté la, et si je veux quand même regarder la TV, compté 1Go pour voir un film en résolution correcte avec une appli gratis genre flash TV et à 120 jusqu'à 240 euros par ans tout en mobile on se demande bien pourquoi y a d'autres offres
Pour mon cas perso le seul intérêt d'une box c'est le routage WiFi de l'imprimante ou du scanner que j'utilise majoritairement en USB
D'ailleurs on peu branché un Msx sur le Net
Edité par TurboSEB Le 03/11/2019 à 11h11
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
bpmsx
Membre non connecté
Villageois
Je sais que c'est pour msx, mais même avec msx j'utilise un pc et une connexion sur la toile, donc je cherche a savoir si une mini 4k en fibre irai bien car free me propose de changer pour passer à la fibre et ma box actuelle ne suivra pas.
j ai vu des avis surtout négatif sur le net et me pose de nombreuse questions , quoi de mieux qu'un retour de certain utilisateur assez objectif je suppose même si il sont passionner de msx.
j ai vu des avis surtout négatif sur le net et me pose de nombreuse questions , quoi de mieux qu'un retour de certain utilisateur assez objectif je suppose même si il sont passionner de msx.
bpmsx
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
bpmsx :
Y'a que les râleurs qui post un retour, les gens content ne se sentant pas concernés mais qui représentent pourtant en général la majorité ne le font pas
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
bpmsx
Membre non connecté
Villageois
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Alors voilà comment tu dois faire pour évaluer la qualité des débits.
Tu dois poser la question à ton viisinage.
Si t'es voisins sont câblés free et qu'ils sont satisfait alors tu le sera aussi.
Seul bémol. ..si tout ton village passe chez free alors il se peut que la bande passante affecté à ton "secteur" soit sous dimensionnée par rapport à une probable évaluation faite précédemment par free.
Donc.. demande à tes voisins et fais le même choix que ceux qui sont contents
Édit.
Encore une fois, les box mini 4k et delta fonctionnent parfaitement toutes les deux. Edité par igal Le 03/11/2019 à 18h37
Tu dois poser la question à ton viisinage.
Si t'es voisins sont câblés free et qu'ils sont satisfait alors tu le sera aussi.
Seul bémol. ..si tout ton village passe chez free alors il se peut que la bande passante affecté à ton "secteur" soit sous dimensionnée par rapport à une probable évaluation faite précédemment par free.
Donc.. demande à tes voisins et fais le même choix que ceux qui sont contents
Édit.
Encore une fois, les box mini 4k et delta fonctionnent parfaitement toutes les deux. Edité par igal Le 03/11/2019 à 18h37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie