Affichage Public [CARAVAN BOOMER] Qui est Bo DSGN ?
Salut,
lu sur MRC, un prochain jeu assez prometteur. Il s'agit d'un shmup pour MSX2 : CARAVAN BOOMER, mais sur lequel ont collaborés quelques pointures de la musique !
Jugez pas vous même :
- Shinji Hosoe (Dragon Spirit, Ridge Racer, Street Fighter EX , EspGaluda , etc.)
- Masahiko Ishida (R-Type 2, Ninja Spirits, etc.)
- Norio Nakagata (Abarenbou Tengu, Genpei Touma Den, Max Warrior Wakusei Kaigenrei, etc.)
Le jeu est développé par N.I. ... et.... Bo Dsgn.
Si on regarde la fiche sur MRC de ce Bo Dsgn, on voit qu'il vient de France...
C'est qui ?
lu sur MRC, un prochain jeu assez prometteur. Il s'agit d'un shmup pour MSX2 : CARAVAN BOOMER, mais sur lequel ont collaborés quelques pointures de la musique !
Jugez pas vous même :
- Shinji Hosoe (Dragon Spirit, Ridge Racer, Street Fighter EX , EspGaluda , etc.)
- Masahiko Ishida (R-Type 2, Ninja Spirits, etc.)
- Norio Nakagata (Abarenbou Tengu, Genpei Touma Den, Max Warrior Wakusei Kaigenrei, etc.)
Le jeu est développé par N.I. ... et.... Bo Dsgn.
Si on regarde la fiche sur MRC de ce Bo Dsgn, on voit qu'il vient de France...
C'est qui ?
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
coucou à tous
Je me pose aussi la question de savoir qui est Bo Dsgn...
Quoiqu'il en soit, beau projet en perspective
+++
Je me pose aussi la question de savoir qui est Bo Dsgn...
Quoiqu'il en soit, beau projet en perspective
+++
Avez-vous testé la démo jouable de Caravan Boomer ?
Le scrolling sur MSX2 est INCROYABLE de fluidité... Je ne pensais pas que c'était possible d'avoir l'équivalent sur autre chose qu'un MSX2+...
Du coup, je suis impatient de recevoir ma copie de l'original (ce mois-ci normalement)
Démo testable en ligne ici
Le scrolling sur MSX2 est INCROYABLE de fluidité... Je ne pensais pas que c'était possible d'avoir l'équivalent sur autre chose qu'un MSX2+...
Du coup, je suis impatient de recevoir ma copie de l'original (ce mois-ci normalement)
Démo testable en ligne ici
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
https://youtu.be/UkCQHUllSRs
Bon après l'écran affiché est vide en graphique, mise a part les boss , mais les "sprites" , qui sont asser nombreux par contre doivent être gérés comme des "templlates"
En gros il doit y avoir de nombreux trucs de programmation.
La musique est entraînante Edité par TurboSEB Le 18/07/2020 à 09h08
Bon après l'écran affiché est vide en graphique, mise a part les boss , mais les "sprites" , qui sont asser nombreux par contre doivent être gérés comme des "templlates"
En gros il doit y avoir de nombreux trucs de programmation.
La musique est entraînante Edité par TurboSEB Le 18/07/2020 à 09h08
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Effectivement quand tu sais sur lequel des fichiers y faut cliquer, c'est facile, et quand tu vois un écran avec un perso genre manga avec une tête de mort à côté et des caractères en japonais, alors que tu recherche un shoot them up genre space manbow, tu te dis que c'est ça......
Il est chouette effectivement ce jeu
En plus Ch'ui tellement fort à ce jeu que je me suis fait buté des la première seconde et malgré ça on m'a invité à compléter le tableau des scores à la première place,.... C'est ça qui m'a pris le plus de temps en faite Edité par TurboSEB Le 18/07/2020 à 20h49
Il est chouette effectivement ce jeu
En plus Ch'ui tellement fort à ce jeu que je me suis fait buté des la première seconde et malgré ça on m'a invité à compléter le tableau des scores à la première place,.... C'est ça qui m'a pris le plus de temps en faite Edité par TurboSEB Le 18/07/2020 à 20h49
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
J'ai reçu ce jour Caravan Boomer en version complète. (au passage le jeu est assez canon ! Les musiques sont à tomber).
On est d'accord que c'est une production japonaise ???
Et bien mon colis a été posté depuis... Nantes !
Je répète qui est le coquin qui fait partie de cette team ???!!!!
On est d'accord que c'est une production japonaise ???
Et bien mon colis a été posté depuis... Nantes !
Je répète qui est le coquin qui fait partie de cette team ???!!!!
Ok, donc il y a bien un français dans l'équipe Bo Dsgn, ils sont plusieurs, 2 japonais, un hong-kongais et donc un français : Bo.
Je viens d'échanger avec lui, il n'est pas spécialement MSXien, il développe plus habituellement sur d'autres supports, voilà pourquoi on ne le connait pas !
Très sympa il m'a expliqué quelques tips sur le jeu !
Je viens d'échanger avec lui, il n'est pas spécialement MSXien, il développe plus habituellement sur d'autres supports, voilà pourquoi on ne le connait pas !
Très sympa il m'a expliqué quelques tips sur le jeu !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie