Affichage Public Annonce Boites de disquette
Pourtant ces boîtiers à disquettes ont la côté il me semble.
Marque POSSO si je ne m'abuse.
Je pense qu'avec un bon descriptif, ton boitier partira très vite sur leboncoin.
C'était le top des boitiers à disquettes les POSSO. J'en ai un
Marque POSSO si je ne m'abuse.
Je pense qu'avec un bon descriptif, ton boitier partira très vite sur leboncoin.
C'était le top des boitiers à disquettes les POSSO. J'en ai un
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Hello,
Faut dire que la rubrique "Le marché" est tellement utilisée (sic) que je n'y vais plus, et comme rien n'est mis en valeur ... Ben ... on la vois pas.
Sinon, moi ça m'intéresse... Mais Toulouse ... Toulouse ... C'est un peu loin de chez moi... et je n'y passe jamais. En envois Mondial Relay ça coute combien de croquettes ?
Faut dire que la rubrique "Le marché" est tellement utilisée (sic) que je n'y vais plus, et comme rien n'est mis en valeur ... Ben ... on la vois pas.
Sinon, moi ça m'intéresse... Mais Toulouse ... Toulouse ... C'est un peu loin de chez moi... et je n'y passe jamais. En envois Mondial Relay ça coute combien de croquettes ?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon, ben en voulant mettre à jour/réparer, j'ai tout cassé le module...
Comme ça c'est réglé, fini les annonces toutes moisies, je remettrai tantôt une catégorie dans le forum.
Comme ça c'est réglé, fini les annonces toutes moisies, je remettrai tantôt une catégorie dans le forum.
MSX un jour, MSX toujours !
RibbSayan :
Bonjour à tous,
J'ai mis une petite annonce sur le site du village pour donner des grosses boites de disquettes pour MSX.
Comme je n'ai aucun retour, soit l'annonce est passée inaperçue, soit cela n'intéresse personne ou encore j'habite trop loin.
Merci à vous.
J'ai mis une petite annonce sur le site du village pour donner des grosses boites de disquettes pour MSX.
Comme je n'ai aucun retour, soit l'annonce est passée inaperçue, soit cela n'intéresse personne ou encore j'habite trop loin.
Merci à vous.
Bonjour,
J'habite à Toulouse (à Blagnac plus précisément). Si tu est toujours partant pour donner ces grosses boites de disquettes, je suis preneur. Envoi moi un MP pour se donner un RDV
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie