Maire-adjoint

Reprise du message précédent
Merci Kona, j'avais trouvé, et on l'a déjà modifié ... Ca bug encore, mais ça va le faire.
(Pour ceux qui ne connaissent pas encore KONA, c'est un développeur de phpboost)
Vagabond

ok pas de soucis
Ps : Je suis plus modo que dev sur pbt
Maire-adjoint

Après étude de ce beau lecteur compact
je n'arrive pas à bloquer la lecture mp3 au chargement de la page avec le paramètre &play=0
Je vous laisse imaginer la cacophonie dans le forum avec seulement 2 liens mp3 dans un seul poste...
Villageois

effectivement il y avait une erreur que j'ai corrigé .. sauf que n'ayant plus l'accés au FTP, je ne peux pas le mettre à jour !
Peg'
Rétro ... mais pas trop !
Maire-adjoint

Merci beaucoup Peg'

quelle réactivité
après maj, je vais pouvoir utiliser ce lecteur dans le forum
à propos un fichier mp3 pèse dans les 3 mo, je me demande s'il faut limiter l'upload des mp3
Villageois

Ca il faut voir avec les personnes qui ont accès au serveur Et comme je ne sais absolument pas qui...
Je vais mettre le fichier du player sur mon FTP afin que les personnes compétentes puissent le mettre à jour facilement.
http://www.enystemple.net/pegase/temp/MP3player.swf
Peg'
Maire-adjoint

Le grand manitou du FTP est de retour Franck s'il te plait une petite mise à jour
au passage est-ce qu'il faut limiter l'upload mp3
Maire-adjoint

A mon humble avis on va essayer de ne pas limiter pour l'instant, mais j'avoue ne pas avoir idée de l'espace que cela représente. Est-ce que quelqu'un a une idée
Maire-adjoint

On va voir à l'usage tout simplement mais pour l'instant le lecteur n'est pas utilisable dans le forum
après maj les mp3 ne devront plus démarrer sauf erreur syntaxe de ma part
PS : le morceau mp3 c'est pour répondre à Igal dans le sujet midi pac...
Maire-adjoint

Ca surprend la musique. Je me suis demandé pendant une seconde d'où cela provenait
Conseiller Municipal

oui c'est tres bien la music
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
Conseiller Municipal

Tant que personne n'abuse, pourquoi pas laisser libre ?
Faudrait p'être juste un script coté admin pour vérifier de temps en temps la taille pris par les MP3.
Sinon, le lecteur supporte t'il les .MID ?
On est toujours ignorant avant de savoir.
Villageois

hé non, uniquement les mp3.... mais pour les .mid, il est facile de faire un payer en javascript.
Peg'
Villageois

Excellente idée !
C'est super agréable !
MSX1 Sony HB501F / MSX2+ FSA1FX / MSX2+ FSA1WX / MSX2+ FSA1WSX / MSX Turbo-R ST / MSX Turbo-R GT
Moonsound 2.0 & DalSoRi - Interface CF & CF Card Interface - MegaFlash SCC 512Ko & 2x512ko - SRam 512Ko - Megaflashrom SCC + SD
MSX4Ever !!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie