Réunions & Conventions la journée MSX de Pinon - que verra t'on ? le matériel MSX

J'amenerais aussi des jeux à vendre, a petit prix !
pas impossible que j'amene ma PS2 japonaise avec des PLEIN de jeux MSX sur CD !
jipe, n'oublies pas d'apporter mon panasonic AF1 II, celui avec une alimentation
pas impossible que j'amene ma PS2 japonaise avec des PLEIN de jeux MSX sur CD !
jipe, n'oublies pas d'apporter mon panasonic AF1 II, celui avec une alimentation

.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
goonies :
J'amenerais aussi des jeux à vendre, a petit prix !
T'avais pas tout envoyé à La Madeleine ?

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

si vous avez du matériel récalcitrant ou dur a configurer pensez a l'amener a plusieurs on arrivera bien a tirer quelque chose
par contre je n'assure pas les dépannages lourds sur place ......
par contre je n'assure pas les dépannages lourds sur place ......
Oui Pegase je peu te confirmer (a 99%) que pour le mois de septembre on aura bien le wifi dans la salle!
Le MSX village sera la 1er convention a en profiter

Si une âme charitable peut me vendre une courroie pour mon TurboR GT ??? Je viendrai avec pour ressuscité mon lecteur de disquette
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)

Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...

darkchris :
Oui Pegase je peu te confirmer (a 99%) que pour le mois de septembre on aura bien le wifi dans la salle!
ça c'est la nouvelle du siècle ! J'en profiterais donc même si je ne suis pas sur place, du coup ..

Rétro ... mais pas trop !
Ce qui me fait penser que j'en ai une neuve que je n'ai toujours pas installé dans mon Panasonic FS-A1WX.
Ce sera donc l'occasion
Ce sera donc l'occasion

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

Oui, de toutes facon, si ca fonctionnerait pas (chose quasi improbable, c'est du PVM Sony Trinitron multistandard
tout de meme ) dans ce cas, tu ne le prendra pas, si il ne t'interesse plus. Rappel, le modèle que tu aura est asser pauvre en interface, E/S s-video et. RCA A/V, pas de péritel, ni de composante, désolé, ils sont tous partie a la PGR 2016

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Sur place a pinon (je n'envois pas par la poste
), je vais PEUT-ÊTRE me séparer, de :
-une zemmix neo brazil (vendu a prix coutant 180euros) je sais pas dutout comment ca fonctionne
-un NMS8280 1mo de Ram (un ancien de Obelix modifié par Jipe, y'a un cheveu blanc de certification dedant
) il est en asser bonne etat 9/10 je dirais
), jamais utilisé depuis que je l'ai acheté, (vendu a prix coutant 200euros ) je crois que je vais le regretté celui-la
, mais autant qu'il serve a qqun
je donne priorité a parodius2 qui recherche un Msx2
voir a Obelix si il veut le reprendre
-un HBG900AP azerty 512ko de Ram (extensible a 1024ko par 4 chip interne) 1 seul lecteur disquette (le boîtier est déformé , il a un coup, la face est fêlé, mais c'est réparable cosmetiquement, la touche espace est a revoir, le tout est a revoir globalement ), sinon il fonctionne bien. Ca doit valoir 200euros, vu sa rareté
-une cartouche Memory mapper 1024ko (extensible a 2048ko par rajout d'un chip) 80euros (prix coutant, mais effectivement, on trouve mieux pour moins cher actuellement
)
-un palette graphique NMS Philips 40 euros
Echange possible contre d'autre mathos sur place. Si intéressé, envoyez moi un MP
Si cette annonce est a déplacer sur un autre poste selon un admin, n'hesitez pas

-une zemmix neo brazil (vendu a prix coutant 180euros) je sais pas dutout comment ca fonctionne

-un NMS8280 1mo de Ram (un ancien de Obelix modifié par Jipe, y'a un cheveu blanc de certification dedant

-un HBG900AP azerty 512ko de Ram (extensible a 1024ko par 4 chip interne) 1 seul lecteur disquette (le boîtier est déformé , il a un coup, la face est fêlé, mais c'est réparable cosmetiquement, la touche espace est a revoir, le tout est a revoir globalement ), sinon il fonctionne bien. Ca doit valoir 200euros, vu sa rareté

-une cartouche Memory mapper 1024ko (extensible a 2048ko par rajout d'un chip) 80euros (prix coutant, mais effectivement, on trouve mieux pour moins cher actuellement

-un palette graphique NMS Philips 40 euros
Echange possible contre d'autre mathos sur place. Si intéressé, envoyez moi un MP
Si cette annonce est a déplacer sur un autre poste selon un admin, n'hesitez pas

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie