Réunions & Conventions La journée MSX de pinon - on en parle discussion et idées diverses

Perso, il me faut 2 tables EN BOIS car mon mathos EST lourd, les tables en plastoc (modele zorn de chez interouge pour les connaisseurs
), ca supporte 50 kg, mais certainement pas mon mathos
Comme le dit Franck, y'a des tables a foison au service technique de Pinon et il n'y a aucuns problème pour en avoir le nombre souhaité
il suffit de PRÉVOIR

Comme le dit Franck, y'a des tables a foison au service technique de Pinon et il n'y a aucuns problème pour en avoir le nombre souhaité

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

TurboSEB :
il suffit de PRÉVOIR 

Je ne disais pas autre chose ... Mais là, c'est même une certitude. Si 8 tables sur les 10 sont déjà réservées, c'est certain qu'il faudra aller en chercher d'autres. Donc, il faudrait peut-être évaluer rapidement le nombre de tables qu'il faudra aller chercher pour s'organiser.
Et accessoirement, ceux qui en prennent 2 ou 3, vous avez peut-être besoin de plusieurs tables, mais peut-être pas toutes en bois. D'autres auront peut-être besoin aussi de tables pour un matos lourd aussi. D'où mon interrogation sur l'organisation et la répartition des tables.
PS : Et je vous jure que je ne suis pas en mode "troll"

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

Y aura t-il des ecrans dispo comme pour la PGR ?
Car je ne pourrais pas ramener suffisamment de moniteurs pour présenter ce que j'ai à présenter ...
Car je ne pourrais pas ramener suffisamment de moniteurs pour présenter ce que j'ai à présenter ...
il va falloir se serrer les coudes car les tables supplémentaires devaient être reservées avant
donc TurboSEB et EricB59 ce sera 2 tables chacun ce qui fait quand même 4 m de longueur
reste 6 tables a se partager
donc TurboSEB et EricB59 ce sera 2 tables chacun ce qui fait quand même 4 m de longueur
reste 6 tables a se partager

J'ai toujours demandé 2 tables, ca me suffit, je peu meme me serré sur 1 tables et demi, mais ca serra vite fait avec mon fourgon d'aller cherché des tables au dépôt de la mairie de pinon, je sais ou c'est, vue que c'est MOI qui contrôle une partie de leur matériel 

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

j'ai refait un tour des posts pour les tables
au vu du matériel emporté
TurboSEB 2 tables
Ericb59 2 tables
Franck 2 tables
metalion 1 table
pegase 1 table
jipe 1 table
ce qui nous fait 9 tables
la derniére sera pour la partie challenge et pour les enfants
si je vous ait oublié et que vous ramenez du matériel faites le savoir
pour info chez moi avec 1,60m de table je met 2 turbo R et un 8280 plus les accessoires
au vu du matériel emporté
TurboSEB 2 tables
Ericb59 2 tables
Franck 2 tables
metalion 1 table
pegase 1 table
jipe 1 table
ce qui nous fait 9 tables
la derniére sera pour la partie challenge et pour les enfants
si je vous ait oublié et que vous ramenez du matériel faites le savoir
pour info chez moi avec 1,60m de table je met 2 turbo R et un 8280 plus les accessoires
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie