Affichage Public AMSTRAD GX 4000 NEUVE reçu aujourd'hui !
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour à tous
J'ai reçu mon Amstrad GX 4000 neuve en boite, achetée sur eBay
46euro plus le port
ca sent bon le neuf, la boite est bon etat, tout est sous vide, sous blister...il ya meme
une cartouche de jeu avec...
Les branchements sont enfantins
j'ai branché sur la prise télé la console, je n'ai pas en effet sous la main de prise peritel...
apres un petit reglage ca marche....
enfin...ca titube plutôt!
l'image est laide....on dirait...du amstrad !
quand au son....au secours !!! criarde et percutante la musique est tout sauf melodieuse
on est loin des capacités de notre MSX cheri...
mettez "swith blade" et comparez avec" the maze of galious"
notre msx1 , avec une Konami de 1987, n'a rien a voir avec ce jeu amstradiende 1990
aaah, la douce melodie de the maze of galious....c'est le jour et la nuit !
Les trois autres jeux sont à l'avenant...mais les boites sont originales par contre, à defaut d'etre belles...
mais le pire c'est la manette de jeu
desagreable et finalement pas tres jouable
enfin, les graphismes: bof, c'est du niveau MSX, et encore....un beau jeu comme" penguin adventure" explose les quatres jeux sur cartouches Amstrad acquises, pourtant toutes de 1990....
bref: Amstrad, ta console c'est la daube !
...
pas terrible
et dire qu'elle est neuve ! je vais pas y jouer beaucoup, elle va le rester, neuVe...
Pas etonnant que cela ait fait un bide, comparée avec la megadrive ou meme la NES, c'est... comment dire....obsolète, et dans tous les domaines....de l'Amstrad quoi !
mais bon, la console est jolie....je me suis pas ruiné , mais j'ai quand meme l'impression de m'etre fait avoir....
J'ai reçu mon Amstrad GX 4000 neuve en boite, achetée sur eBay
46euro plus le port
ca sent bon le neuf, la boite est bon etat, tout est sous vide, sous blister...il ya meme
une cartouche de jeu avec...
Les branchements sont enfantins
j'ai branché sur la prise télé la console, je n'ai pas en effet sous la main de prise peritel...
apres un petit reglage ca marche....
enfin...ca titube plutôt!
l'image est laide....on dirait...du amstrad !
quand au son....au secours !!! criarde et percutante la musique est tout sauf melodieuse
on est loin des capacités de notre MSX cheri...
mettez "swith blade" et comparez avec" the maze of galious"
notre msx1 , avec une Konami de 1987, n'a rien a voir avec ce jeu amstradiende 1990
aaah, la douce melodie de the maze of galious....c'est le jour et la nuit !
Les trois autres jeux sont à l'avenant...mais les boites sont originales par contre, à defaut d'etre belles...
mais le pire c'est la manette de jeu
desagreable et finalement pas tres jouable
enfin, les graphismes: bof, c'est du niveau MSX, et encore....un beau jeu comme" penguin adventure" explose les quatres jeux sur cartouches Amstrad acquises, pourtant toutes de 1990....
bref: Amstrad, ta console c'est la daube !
...
pas terrible
et dire qu'elle est neuve ! je vais pas y jouer beaucoup, elle va le rester, neuVe...
Pas etonnant que cela ait fait un bide, comparée avec la megadrive ou meme la NES, c'est... comment dire....obsolète, et dans tous les domaines....de l'Amstrad quoi !
mais bon, la console est jolie....je me suis pas ruiné , mais j'ai quand meme l'impression de m'etre fait avoir....
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
et nous aussi en perdant du temps a te lire
retourne surveiller turboSEB
retourne surveiller turboSEB
Il est en forme Jipe en ce moment
Un coup là :
Jipe :
GDX arrête de raler -> qu'est ce que tu attends pour en faire un en screen 0 et 40 colonnes
Et maintenant ici
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies :
Eric , tu ne trouves pas qu'elle ressemble à...une raie????
je parle du poisson TurboSeb, du poisson....
je parle du poisson TurboSeb, du poisson....
oui tout à fait... ou une forme de vaisseau spatial...
De toute façon cette console est une daube !
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
c'est pas étonnant d'en trouver des neuves , il doit y avoir un stock terrible d'invendus
aprés quand on la compare a une Atari 2600 il y avait quand même de beaux jeux
aprés quand on la compare a une Atari 2600 il y avait quand même de beaux jeux
oui c'est certain qu'il doit encore y avoir du stock !
De beaux jeux ... oui... c'est pas vraiment moche, mais c'est surtout très lent et les jeu ne sont pas très aboutis au niveau du gameplay... Il manque l'expérience nippone ! Edité par ericb59 Le 16/03/2016 à 11h10
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Citation :
c'est pas étonnant d'en trouver des neuves , il doit y avoir un stock terrible d'invendus ...
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est ce qu'on peut reprocher au jeux Amstrad en général, ça veut faire mais ça peut pas
On se retrouve avec des conversions arcade pas trop mal réussies niveaux graphisme mais réduite à une portion de l'écran et d'une lenteur...
...désolé j'ai pas de mots
On se retrouve avec des conversions arcade pas trop mal réussies niveaux graphisme mais réduite à une portion de l'écran et d'une lenteur...
...désolé j'ai pas de mots
Sector28
Membre non connecté
Villageois
46 euro! c'est du vol!!
paf!
Jipe :
et nous aussi en perdant du temps a te lire
paf!
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie