Affichage Public Y a pas que le MSX ;)
J'ai était un peu absent du forum, mais je n'oublie pas pour autant le MSX
J'ai monopolisé tout mon temps libre sur un gros projet et c'est pas fini, mais ca commence à prendre bonne forme.
Ca se passe sur Exelvision, avec Irios nous sommes en train de finir les derniers tests de la Triplex
Ca arriveras aussi sur Msx plus tard
Voici ce que j'ai réussi à programmer sur Exelvision:
Une vidéo en Streaming depuis la carte SD.
le son ca seras pour plus tard...
J'ai monopolisé tout mon temps libre sur un gros projet et c'est pas fini, mais ca commence à prendre bonne forme.
Ca se passe sur Exelvision, avec Irios nous sommes en train de finir les derniers tests de la Triplex
Voici ce que j'ai réussi à programmer sur Exelvision:
Une vidéo en Streaming depuis la carte SD.
le son ca seras pour plus tard...
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
C'est du bon boulot
On a l'impression de regarder un dessin animé de " Felix le chat "
C'est du bon boulot
On a l'impression de regarder un dessin animé de " Felix le chat "
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
6502man :
Projet déjà présenté et retoqué en 2013.
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1818#m40425
Je ne pense pas qu'il y ai plus de succès maintenant
Cela n’empêche pas de saluer la performance
Le chat, c'est Simon's Cat (Le chat de Simon), à la base une série de dessins animés diffusée sur Internet et créée par le britannique Simon Tofield ayant pour personnage principal un chat possédant les travers bien connus de ces animaux (un genre de Garfield, mais en mieux, en plus subtil). La série a aussi été publiée sous forme de BD.
Edité par Metalion Le 27/01/2016 à 08h41
Edité par Metalion Le 27/01/2016 à 08h41
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
le projet reste éloigné du systéme MSX qui travaille avec des adresses i/o entrées sorties pour faire fonctionner ses périphériques
il faut regarder du coté des fichiers EVA pour voir les capacités d'animation 'un MSX mais avec 1/4 d'écran
igal a réussi a nous pondre des fichiers EV2 en 16 couleurs + le son
la capacités des mémoire est aussi faible par rapport a ce qui existe déja
seul le port USB dont on parle au début apporterais quelque chose de nouveau
je comprends que sur d'autres machines moins performantes et dépourvues de tout , cela puisse apporter des plus
en gros il faudrait repenser la carte pour l'adapter au MSX avec des flash de 512k voire 2048k , virer l'ay qui est déja présent ans tous les MSX et penser cartouche car c'est ce qui se fait de plus pratique sur non machines
bon courage pour les autres adaptations style C64 , Spectrum , Oric etc
il faut regarder du coté des fichiers EVA pour voir les capacités d'animation 'un MSX mais avec 1/4 d'écran
igal a réussi a nous pondre des fichiers EV2 en 16 couleurs + le son
la capacités des mémoire est aussi faible par rapport a ce qui existe déja
seul le port USB dont on parle au début apporterais quelque chose de nouveau
je comprends que sur d'autres machines moins performantes et dépourvues de tout , cela puisse apporter des plus
en gros il faudrait repenser la carte pour l'adapter au MSX avec des flash de 512k voire 2048k , virer l'ay qui est déja présent ans tous les MSX et penser cartouche car c'est ce qui se fait de plus pratique sur non machines
bon courage pour les autres adaptations style C64 , Spectrum , Oric etc
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie