MSX Village forum

Affichage Public Comment récupérer une video Youtube sous android ? quel logiciel et quelle methode choisir

TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Le 17/01/2016 à 14h00
Hello ^^

Je créé ce nouveau sujet pour ne pas troller sur un autre et surtout pour resoudre mon problème avec mes appareils Android, car au final, je n'arrive pas a récupérer les videos Youtube qui m'interesses.
Pour info : J'utilise principalement une tablette Sony S (le premier modèle sortie , android 4.0.3), je viens aussi de faire l'achat d'une Lenovo Yoga tab 3 Pro sous Android 5.1 et j'utilise de temps en temps un telephone Sony Xperia pour (aussi sous android) pour faire un point d'accee wifi pour mes tablettes Wifi. Et comme je suis toujours en déplacement, je n'utilise pas de PC portable.

Mon principale problème etant que aucun logiciel dispo sur le Playstore (google) ne permet de récupérer une video Youtube (c'est marqué en petit, toutes les videos SAUF Youtube si je resume , et c'est facilement compréhensible car google, android et (ch'ui pas certain) youtube , c'est les meme capitaux :D

Comme hier, j'ai foutu en l'air, ma tablette Sony :oups en installant un logiciel (hors playstore, donc non certifié par android), ce qui a bloqué le boot de la tablette, donc j'ai du vidé la batterie, fait un reset hard avec réinstallation du system, mais effacement de quelques données perso.
Donc je n'ai pas envie de refaire cette expérience et je demande votre aide si vous connaissez LE logiciel IDEAL.

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Le 17/01/2016 à 14h57
heuuu utilise une tablette windows .... ?

banniere-ericb59e
Site web    

Conseiller Municipal

Rang

Le 17/01/2016 à 17h43
Je savais que je pouvais compter sur toi :p
:lol:lol:lol
Oui mais blague à part :oups sinon effectivement autant prendre directement un pc portable :gne

gradius Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Le 23/01/2016 à 13h06
Perso j'utilise TubeMate sous Android et j'en suis très content.

MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Conseiller Municipal

Rang

Le 25/01/2016 à 09h57
Merci gradius, ca fonctionne tres bien :top :glass

Petit bémol, il existe de nombreux Fake comme signalé sur le site tubemate, c'est ce programme, enfin un Fake qui a bloqué ma tablette lors du premier essai et pourtant elle en a vue les logs ma tablette (de 2012) , donc attention a ce que vous télécharger, surtout si c'est pas reconnu par le Playstore.
Le lien qui va bien : http://www.androidfreeware.net/download-youtube-tubemate.html

Merci encore gradius, je vais avoir un bon stand a la PGR2016 grace a toi ^^

MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Groupe : Shoutbox

Le 25/01/2016 à 10h43
@ericb59 -1 :lol
@gradius +1 :top

KCX Bluetooth emitter Mono/ Stéréo, Smart USB
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie