Affichage Public Liens MSX
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
En cherchant à voir si il est possible de remplacer certains composants LS par d'autres LS équivalents, que je suis tombé sur ce site.Pour ceux qui veulent se faire une idée du fonctionnement de tous ces LS aussi généreusement implantés dans nos MSX.
http://www.markbereit.com/rsrc/ccdig_74ls.html
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ooooh la , quelle belle collection, j'suis battu la Mais pas pour longtemps
http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=frogboy73&logNo=90092935606
http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=frogboy73&logNo=90092935606
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck :
Pas d'accord, j'ai deja 5 MSX qu'il n'a pas , mais c'est sure qu'en nombre, meme si on se met tous ensemble , ..... , on peut y arrivé
A ce propos, MSXLegend (encore lui ) vend un Panasonic FS-3900 , c'est le MSX2 avec une imprimante integré, tres rare , ca interesse quelqu'un , voir sur le site MSXShop .
Citation :
Je pense que si, il te battra pour longtemps
Pas d'accord, j'ai deja 5 MSX qu'il n'a pas , mais c'est sure qu'en nombre, meme si on se met tous ensemble , ..... , on peut y arrivé
A ce propos, MSXLegend (encore lui ) vend un Panasonic FS-3900 , c'est le MSX2 avec une imprimante integré, tres rare , ca interesse quelqu'un , voir sur le site MSXShop .
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
popolon
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB :
C'est un MSX, pas MSX2.
Sur Ebay, il y en a un pour 30 euro.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
popolon :
C'est un MSX, pas MSX2.
TurboSEB :
C'est un MSX, pas MSX2.
J'ai encherie dessus, mais le gars a annulé la vente en pretestant qu'il etait indisponible. J'ai eu la chance d'en avoir une en hollande, mais ça ne vaut pas 30 euros je peux le garantir. A mon avis, le gars a voulu le vendre plus cher . Pas grave, un c'est deja bien. Cherche avec google si tu arrive a avoir des photos et des information, non seulement il est rare, mais il est introuvable nulle par. Allez je vous donne plus d'info, il en vaux entre 80 et 120 euros normalement.
Meme sur MSX zone, il n'y a pas de photo du FS-3900 panasonic -> MSX ZONE
ps: c'est bien entendu un MSX1 (merci turboSeb vous le signalement )
Edité par MSXlegend Le 19/06/2011 à 11h23
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je suis tombé dessus un peu par hazard: Entretien avec Manuel PAZOS (juin 2008).
Version traduite par google (n'oubliez pas les aspirines vous en aurez besoin.....sacré traduction merci google )
Version traduite par google (n'oubliez pas les aspirines vous en aurez besoin.....sacré traduction merci google )
MSXlegend :
[quote=popolon][quote=TurboSEB]
Sauf erreur de ma part, le 4000 est esthétiquement identique au 3900 (Photo ici)... D'ailleurs je ne connaissais pas le 3900. Quelles sont les différences avec le 4000 ?
popolon
Membre non connecté
Villageois
Franck :
D'ailleurs je ne connaissais pas le 3900. Quelles sont les différences avec le 4000 ?
D'ailleurs je ne connaissais pas le 3900. Quelles sont les différences avec le 4000 ?
A priori aucune différence. Panasonic a appelé son modèle FS-3900 et National FS-4000
plus sérieusement
MSXlegend a déjà fait de belles photos
Il faudrait juste penser à les ajouter dans la galerie en donnant quelques caractéristiques
techniques au moins pour trouver les consommables de l'imprimante thermique
bon c'est vous qui voyez je force personne
MSXlegend a déjà fait de belles photos
Il faudrait juste penser à les ajouter dans la galerie en donnant quelques caractéristiques
techniques au moins pour trouver les consommables de l'imprimante thermique
bon c'est vous qui voyez je force personne
Eventuellement je pensais (plus compliqué) à un dossier dans la rubrique msx1
un petit peu vide il me semble
ou (plus rapide) quelques photos classées dans la galerie avec un commentaire technique.
un petit peu vide il me semble
ou (plus rapide) quelques photos classées dans la galerie avec un commentaire technique.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie