Le Village Appel à projet : Carte de membre de l'Association Graphistes, à vos palettes !
Reprise du message précédent
Heu un pseudo c'est pas volatile, en général c'est définitif (à part pour certains
Et puis s'ils doivent servir de badge pour nos réunions ils doivent permettre une association entre le pseudo/avatar et la personne physique, non?
Le MSXien le plus à l'ouest

Le pseudo, l'avatar, ou la photo sont superflus, car non continuels au cours de l'année.
Le NOM, le PRENOM, et le N ° d'INSCRIPTION restent. Si ces l'un de ces 3 critères est modifié, c'est donc un nouveau membre. Cotisation en accord.
L'articulation de la carte de membre, est surtout décisive au niveau de la date annuelle. Elle n'est valable que pour 1 an, renouvelable, avec Signature approuvée du membre .
Si vous vous engagez dans cette association, vous assurez votre participation à l'année. Point final.
Le NOM, le PRENOM, et le N ° d'INSCRIPTION restent. Si ces l'un de ces 3 critères est modifié, c'est donc un nouveau membre. Cotisation en accord.
L'articulation de la carte de membre, est surtout décisive au niveau de la date annuelle. Elle n'est valable que pour 1 an, renouvelable, avec Signature approuvée du membre .
Si vous vous engagez dans cette association, vous assurez votre participation à l'année. Point final.
on avait parlé de membres fondateurs qui cotisent pour l'année et des autres membres qui contribuent si il le souhaitent
on peut avoir 2 sortes 2 cartes
Membre fondateurs
Membre honoraire
> honoraire ( définitiions ) la seconde est bien adaptée
Qui conserve le titre et les prérogatives honorifiques d'une fonction qu'il a cessé d'exercer.
Qui porte un titre sans exercer de fonction.
on peut avoir 2 sortes 2 cartes
Membre fondateurs
Membre honoraire
> honoraire ( définitiions ) la seconde est bien adaptée
Qui conserve le titre et les prérogatives honorifiques d'une fonction qu'il a cessé d'exercer.
Qui porte un titre sans exercer de fonction.

Bonjour tout le monde.
C'est vraiment sympas l'idée d'une carte de membre.
J'aime bien celui de walter aussi
C'est vraiment sympas l'idée d'une carte de membre.
J'aime bien celui de walter aussi

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Bah en fait il faut l'adaptateur , et ils ont oublié de préciser que la beecard contiendra tous les mag, rom et dsk, truc et astuce. Elle remplacera la fameuse sd card v2.2 et le compact flash ide de chez sunrise
sisi j'ai entendu dire !

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie